Notifications


Sur Woozworld, on a pu voyager en Égypte grâce à Walter Wattlesworth et maintenant il vient de faire une nouvelle découverte qui va bouleverser Woozworld à tout jamais ! À Mystic Alley, une jungle perdue est le paradis des dinosaures encore vivants à ce jour !

Oui, vous l'avez bien vu et n'êtes pas fou, des dinosaures sur Woozworld ! Pour être exact, c'est la seconde fois que Woozworld est envahi par des dinosaures ! La première fois était avec le Woozband lorsqu'ils ont voyagé dans le passé ... plus présisément à la Préhistoire ! On revient donc sur cette jungle mystérieuse crée par une scientifique du nom d'Isabelle. Elle veut que Woozens et dinosaures vivent en harmonie.

Mais, Walter étant un énorme gaffeur (comme Calimeroh), a laché sans le faire exprès, des bébés dinosaures qui étaient dans la nurserie. Les bébés se sont donc échappés dans Woozworld.

C'est sans compter sur la détermination des Woozens pour aider la scientifique à ramener les bébés dans la nurserie ! En plus de cela, on pourra même les collectionner !

Mais il n'y aura pas que seulement ça, plus tard, de nouveaux meubles vont arriver. Il y aura sûrement un concours d'unitz, mais en plus, de nouvelles quêtes pourront faire leurs apparitions !

Pour les nouveaux meubles, il suffit déjà de voir le Wooznews pour se rendre compte des quelques nouveautés qui sortiront !

Mais, nous allons pouvoir aussi peut-être fabriquer notre propre grotte, mais ça, on le verra dans la semaine. Vous allez vous aussi pouvoir créer un monde magnifique pour les dinosaures.

Passons aux quêtes. Il se peut qu'une quête avec la scientifique Isabelle et l'aventurier Walter voit le jour. Car vu l'article sur le blog de Woozworld, on peut s'attendre à tout. Si on lit entre les lignes, on fera peut-être un voyage dans le monde de Dino Crossing. Après, ce ne sont que quelques idées en tête, qui sait, Woozworld peut nous surprendre encore plus !

Les dinosaures ça vous tente ? C'est parti pour de nouvelles aventures !

-Vaulx-en-velin

 

Commentaires sur cet article

Vous êtes en mode spectateur. Cela signifie que vous pouvez lire les commentaires des autres utilisateurs, mais ne pouvez pas en publier. Pour pouvoir poster un nouveau commentaire, inscrivez-vous ou connectez-vous.