Notifications


Le Woozglam approche à grands pas, et on se demande souvent quelle thème sera mis à l'honneur. Et bien cette année, Woozworld est parti au Far West, pour nous apporter leur culture locale !

C'est donc au fin fond du Far West, que Woozworld a déniché la perle rare. Hier, les artistes de Woozworld ont publié sur leur compte instagram @Woozworldartists, une image troublante, avec en légende, un chapeau de cowboy, et une couronne (pour le woozglam) ainsi qu'un calendrier avec le numéro "6" à côté qui signifie le mois de juin.

Voici la capture d'écran de la publication sur Instagram :

Sur cette publication, on peut remarquer des maisons typique du Western, avec des panneaux, des bottes de foin et des tonneaux.

De même, mercredi, Calimeroh a, à demi-mot, apporté une confirmation sur le thème de ce Woozglam cette année. Il y aura sûrement un nouvel unitz, puisque il y a quelques jours, les artistes ont posté un dessin avec des maisons différentes.

Voici le dessin en question :

Il y aura donc aussi des meubles (avec le post précédent) et des habits qui vont sûrement être révélés un peu plus tard.

Cette année le Woozglam est assez flou. Nous n'avons pas plus de précisions sur comment cela se passera. Avec des collectibz ou des votes ... Ça sera la surprise totale si d'autres teasers ne sont pas annoncés prochainement.

Le Woozglam pourrait commencer à la mi-juin, juste après les nouveautés M&M et AlphaZ.

HiiiiHa les Woozens !

- Vaulx-en-velin

Commentaires sur cet article

Vous êtes en mode spectateur. Cela signifie que vous pouvez lire les commentaires des autres utilisateurs, mais ne pouvez pas en publier. Pour pouvoir poster un nouveau commentaire, inscrivez-vous ou connectez-vous.
Antoine204
@Antoine204 · il y a 1 mois

Yes je vais participer j ai visité leur unitz du Far west est super cool je me demande juste où ont t il trouver les rail ?

Phoenix-
@Phoenix- · il y a 1 mois

Oh yes ! J'ai hâte de voir ça :)