Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !

Y-réel

Y-Réel | 5 | Le message vocal de l’apocalypse?

Publié le 2/05/18 par Incompréhensible


Y-Réel, à la découverte, d’un mystère 

Vous, êtes-vous susceptibles à des histoires surnaturelles ? D’autres croiront les livres sacrées dû à l’apocalypse ? D’autres à une mauvaise plaisanterie ? Mais voici, une histoire, qui fait froid dans le dos.

Un jeune homme du nom de « TY »  a reçu via son téléphone, un message vocal crypté, par à l’aide de l’alphabet militaire, qui est souvent utilisé par le Pentagone. Exemple : A = Alpha, D = Delta.

Cela a mis les réseaux sociaux en FEU ! Les internautes et les autorités ont essayé de mettre en contexte et de traduire, ce fameux message .

Traduction du message : Danger, S.O.S !  Il est urgent pour vous d’évacuer, soyez prudents, ils ne sont pas humains. S.O.S Danger S.O.S ! 

Mais le message donnait aussi des coordonnées qui nous mènent à deux endroits, selon comment on les interprète. La première façon de l’interpréter nous mène en Afrique, dans la république du Congo. Il est vrai que l’Afrique est isolé par endroit, si les aliens venaient nous visiter, ça serait l’endroit idéal.


Ces coordonnées mènent aussi à l’endroit où un avion de la compagnie Malaysia Airline a disparu, c’est le seul avion de l’histoire où aucune trace n’a été retrouvée.


Voici la vidéo, du message reçu par le jeune homme.


Voici, cette histoire fait froid dans le dos ! Que se passe-t-il sur Terre ? Le monde connaîtra-t-il bientôt un rebondissement ? Moi, je pense que oui !

Merci d’avoir regardé, cette édition, on se retrouve bientôt !

Votre reporter Equinox.


Commentaires

Il n'y a pas de commentaires ici. Pourquoi pas publier le votre ?


Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires