

Mise à jour terminée !
Nous espérons que la nouvelle bannière d'Inkrédible vous plaît. Savez-vous ce que cela signifie ?
Le plus grand concours de mode de Woozworld est dès à présent lancé ! Je parle bien de Miss et Mister Woozworld 2020 !
Cette année c'est une toute nouvelle agence crée par Inkrédible qui s'occupe de l'organisation de l'événement : Azuara Model Agency, l'agence de mode numéro 1 de Woozworld !
Les élections de Miss et Mister Woozworld se feront en plusieurs parties, car nous allons élire une Miss et une Mister par NationZ Woozworld ! Cela signifie :
- Miss et Mister Cortoza
- Miss et Mister Lib Street
- Miss et Mister Colony V
- Miss et Mister Mystic Alley
Ces élections se feront durant des shows individuels et il y aura une grande finale pour élire Miss et Mister Woozworld parmi les Miss et Misters des NationZ !
Les dates et heures des shows seront communiquées dans le futur.
Durant les shows, les élections se feront par les juges composés cette année de -O-Missgirl-O- et bilal12, Miss et Mister Woozworld 2019 ainsi que d'un membre du Woozband !
Préparez-vous donc à peut-être être élu(e) comme la personne la plus belle et élégante de Woozworld !