Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !

À toi le micro !

À toi le micro ! | 2 | Les améliorations de WoozWorld

Publié le 17/09/18 par Pain-D-Epice


Salut, et bienvenue pour cette seconde édition de À toi le micro ! Aujourd’hui, je vais vous poser la question demandée par LodovicaComellos : Quelles améliorations aimerais-tu qu’il y ait sur Woozworld ?


Je vous rappelle le concept de cette nouvelle rubrique. Vous m’envoyez une question que je vais sélectionner parmi tant d’autres et je vais la poser à plusieurs woozens au hasard dans le monde. C’est un concept inspiré du micro-trottoir.

Quelles améliorations aimerais-tu qu’il y ait sur WoozWorld ?

 

  • Réponse de elsa2607 :

En 5 ans de jeu, la seule amélioration qui manquerait a woozworld sont les ralentissements du jeu (bugs). Et même des fois les bug peuvent être utiles ahah.

Pain-D-Epice : C’est vrai que WoozWorld peut causer certains ralentissements. Cependant en tenant à jour Flash Player et d’adapter la qualité du jeu (Basse – Normal – Ultra) selon les performances de votre ordinateur.

 

  • Réponse de xxlunita :

J’aimerais bien que les habits ne s’expirent pas.

Pain-D-Epice : Les habits expirent pour leur donner plus de valeur au Marché, et donc gagner plus d’argent, c’est une bonne solution pour s’enrichir.

 

  • Réponse de chocolatcoco :

Je trouve que ça serait bien de pouvoir s’asseoir sur des chaises/ des canapés et de se coucher sur des lits.

Pain-D-Epice : Oui moi aussi ! Pour ajouter une touche de Roleplay au jeu. Mais le Woozband nous avait déja répondu que c’était pas facile à mettre en place et que c’était pas prévu pour le moment.

 

  • Réponse de pauline-xytu

Tout d’abord ce qu’il manque au jeu en 2018 à mon avis serait déjà la sécurité : on ne va pas se le cacher, cette année Woozworld ne fait pas grand chose pour assurer la sécurité de ses joueurs à part désactiver les commentaires pour donner une illusion de respect entre les joueurs.

Ensuite j’aimerais enfin qu’ils règlent les problèmes sur web et pas que sur l’application notamment les bugs de tchat où on ne reçoit pas toujours les notifications ou le message lui-même et les nombreuses erreurs de connexion.

J’aimerais notamment que les joueurs soient plus pris au sérieux et écoutés par le Woozband, les modérateurs etc,  sans toujours nous rediriger vers le support.

Après le problème principal du jeu qu’il faudrait améliorer reste le contenu, en effet sur Woozworld on est à la mode, on créé des Unitz et tout mais on s’ennuie très souvent, il faudrait plus d’activités et de choses à faire mais je pense que sur ce point là il faut que ça vienne des joueurs et du jeu.

Pain-D-Epice : Je suis d’accord avec toi Pauline, il y a beaucoup de points forts à améliorer sur WoozWorld

 

  • Réponse de STRAIGHT :

Comme améliorations je pense que ce serait bien qu’il y ait un peu plus d’activités et de quêtes, après je sais pas trop je suis pas très active.

Pain-D-Epice : Oui tu as raison il manque des activités et quêtes intéressantes et mieux réfléchies !

 

  • Réponse de calime :

J’aimerais que l’on gagne plus de Wooz dans les vidéos.

Pain-D-Epice : Pour moi, la récompense dans les vidéos de Wooz gratuits me semble correcte. Et tu peux au moins être content que ce systeme de publicités/wooz existe. Le seul défaut est le palier maximum par jour, tu as droit à 100 Wooz seulement contre beaucoup plus avant.


Merci à tous pour vos réponses !

Maintenant, c’est à vous de choisir la question de la prochaine édition de la rubrique :


Commentaires

Anonyme :

Ce serait pas mal aussi d’avoir une sorte de mode spectateur, du genre dans les show comme le défilé de Mya, quand elle kick mais que les joueurs reviennent. Avec ça il reviendrais en mode spectateur, il aurons juste la possibilité de voir ce qui se passe dans l’unitz. Tout ça pour laissé passé ceux qui sont dans la file et qui attendent.

21 septembre 2018 à 17 h 14 min

Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires