Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !



À toi le micro !

WoozWorld est-il en train de MOURIR ☠️ ?

Publié le 29/10/18 par Pain-D-Epice


Aujourd’hui je vais vous poser la question que firehot m’a suggérée dans le dernier article de « A toi le micro ! » : WoozWorld est-il en train de MOURIR !?


Je vous rappelle le concept de cette nouvelle rubrique. Vous m’envoyez une question que je sélectionne parmi tant d’autres et je la pose à plusieurs Woozens au hasard dans le monde. C’est un concept inspiré du micro-trottoir, et donc chacun a le droit d’exprimer son opinion, qu’elle soit juste ou fausse. Dans ce cas, il n’y a pas de bonne et de mauvaise réponse.

WoozWorld meurt-il ? ☠️

Et, oui chaque jeu à sa fin. Mais est-ce réellement le cas de WoozWorld ? Nous aurons notre réponse à la fin de l’article !

  • Réponse de Pixel-Voxel-Geek

Je trouve que WoozWorld se perdait, mais qu’il se retrouve petit à petit avec les nouvelles quêtes, les missions récentes, et quelques apparitions imprévues du Woozband aussi. Il y a aussi du monde qui arrive, surement grâce aux vacances. 🙂

  • Réponse de Charlie-Vip

Oui, le jeu devient trop ennuyant …
Les animations n’ont plus de goût, les joueurs aussi.

  • Réponse de alexia91

Woozworld commence peu à peu à mourir car cela devient de plus en plus ennuyeux mais j’adore les quêtes alors la question est assez difficile mais oui, je trouve qu’il meurt.

  • Réponse de hagen

Woozworld meurt il ? Humm je dirais non ! Parce que tout simplement j’ai la flemme de dire oui 😉

  • Réponse de AlexiaXOX

Oui, le jeu meurt mais après il y a toujours des anciens joueurs qui reviennent ou des joueurs qui avaient quitté reviennent. Les nouvelles tenues ne sont pas originales je trouve.


Voilà, c’est terminé pour cet article, vos réponses sont mitigées mais le oui l’emporte.

Sachez que WoozWorld fait de son mieux pour vous satisfaire le plus, mais la qualité de jeu a tendance à se rabaisser en ce mois d’octobre, ce qui ne sera pas du tout le cas (on l’espère !) pendant les périodes des fêtes de fin d’année ! En tout cas, pour Inkrédible nous allons bien s’amuser !

Maintenant, c’est à vous de décider !

C’est maintenant à vous de m’envoyer votre question pour la prochaine édition de « À toi le micro ! » en remplissant ce petit formulaire en bas 🙂 :


 

Pain-D-Epice




Commentaires

Pas de commentaires présents ici ! Pourquoi ne pas combler le vide en publiant le vôtre ?


Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires