Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !

Dans les coulisses d'Inkrédible

Interview de Nayloula, journaliste d’Inkrédible

Publié le 1/08/18 par Ireana


Derrière ce blog, une équipe travaille à son bon fonctionnement. Aujourd’hui, vous allez avoir une interview exclusive avec Nayloula ! Qui est-elle ? Que fait-elle comme travail ? Vous allez tout découvrir dans cet article…


Ireana : Pourquoi as-tu décidé de devenir journaliste pour les blogs de WoozWorld ?

Nayloula : J’ai décidé de devenir journaliste car, tout simplement j’adore ce travail ! Ça m’occupe et j’ai toujours voulu le faire, ça me fait plaisir de voir que les gens aiment ce qu’on leur propose parce que notre tout premier but c’est de satisfaire un maximum de personnes et de s’améliorer au quotidien. C’est surtout pour cela que j’ai décidé d’être rédactrice d’articles

Ireana : Comment as-tu choisi ton ancienne rubrique, NayStory ?

Nayloula : Il faut savoir qu’avant d’intégrer l’équipe d’inkredible, j’étais dans skyblog et j’écrivais des histoires aussi. C’est une passion et j’ai voulu partager mes histoires avec les Woozens ! Du coup j’ai continué à le faire et j’ai créé la rubrique Naystory, mais j’ai finalement décidé d’arrêter : la plupart des visiteurs ne s’intéressent pas vraiment à ce genre de contenu.

Ireana : Et comment as-tu choisi ta rubrique du moment, Mangattitude ?

Nayloula : Alors, j’ai créé la nouvelle rubrique Mangattitude d’abord, car je suis quelqu’un qui aime énormément les mangas et les animes et c’est surtout parce que cette rubrique a été demandée plusieurs fois.

Ireana : Depuis combien de temps es-tu dans les aventures des blogs de Woozworld ?

Nayloula : Je me suis lancée dans cette aventure le jour où il y a eu un concours des blogs fan (2016). Je n’y avais jamais pensé avant et je trouvais que c’était une bonne idée, j’ai même créé quelques blogs (disons plusieurs XD).

Ireana : Combien de temps passes-tu à travailler sur le blog par semaine ou aux deux semaines ?

Nayloula : Pour être sincère, je ne saurais pas être précise, ça dépend : mais à peu près ça varie entre un à cinq heures pour un article. Pour les BD, par exemple, ça me prenait un temps fou, les histoires aussi. Pour un simple article, ça demande beaucoup de temps aussi.

Ireana : As-tu participé à d’autres activités que les blogs, sur Woozworld ? Si oui, quoi ?

Nayloula : Oui, plusieurs activités, j’ignore si je peux tout citer mais, je donnerais quelques exemples quand même : j’ai participé au concours Wooztubeur (et à la plupart des concours vidéos) et j’ai eu la chance de quasiment tout les gagner. J’ai aussi fait les concours de BD, de dessins et de reine Woozglam 2015 (j’ai gagné aussi).

Ireana : Tu es sur Woozworld depuis 7 ans, comment as-tu découvert le jeu ?

Nayloula : J’ai découvert Woozworld grâce à une pub, faut avouer qu’au début je n’ai rien compris au concept. XD Mais, j’ai fini par comprendre… Un petit peu.

Ireana : Que préfères-tu dans Woozworld ?

Nayloula : Le fait qu’on peut se faire plein d’amis, s’amuser,  jouer aux jeux, creér des unitz, faire des shows, avoir des woopetz ! Disons un peu de tout! C’est vraiment un univers virtuel fantastique je n’ai jamais regretté un seul instant d’avoir découvert ce jeu!

Ireana : Est-ce qu’il y aurait quelque chose que tu changerais dans Woozworld ? Si oui, quoi ?

Nayloula : Oui, énormément de choses. Principalement le fait qu’on ne puisse plus vendre en wooz et même échanger des wooz et des beex. Je suis totalement consciente que c’est par mesure de sécurité, mais l’ancien Woozworld me manque vraiment, c’est dommage.

Ireana : Beaucoup de nos lecteurs ne te connaissent pas directement. Comment te décrirais-tu ?

Nayloula : Je suis plutôt très timide, mais ##### avec les gens que je connais. J’ai un sens de l’humour vraiment bizarre, mais ce qui importe le plus, c’est que je suis quelqu’un de sympa (très modeste aussi XD). Je n’aime pas causer de la peine aux autres, mais bien au contraire, j’aime rendre les gens heureux.

Ireana : Est-ce que Woozworld t’a apporté quelque chose ?

Nayloula : Oui, j’ai surtout appris qu’il ne faut pas accorder sa confiance à n’importe qui car, à tout moment ils peuvent nous laisser tomber. Comme on dit « La confiance est importante, mais quand elle vient à être brisée, le mot « désolé » ne signifie plus rien. » Mais heureusement, il y a toujours de bons amis à nos côtés. 🙂

Ireana : Est-ce que les blogs t’ont apporté quelque chose ?

Nayloula : Grâce au blog, j’ai pu connaître des personnes vraiment merveilleuses, je les remercie beaucoup et j’ai surtout pu partager ma passion avec d’autres Woozens. 🙂

Ireana : Merci à toi pour cette interview ! 🙂


Et c’est tout pour ce quatrième article qui vous fait découvrir les coulisses d’Inkrédible ! Étant donné que le blog est en vacances pour le mois d’août, il n’y aura pas de Coulisses d’Inkrédible d’ici septembre, où vous sera présentée l’interview de Lucy-Gx-x3. Ne vous en faites pas, on vous a préparé quelques articles spécialement sur le thème de l’été, où vous pourrez me retrouver une fois par semaine avec un article où plusieurs recettes d’été vous seront proposées ! 😉

Votre rédactrice, Ireana


Commentaires

Il n'y a pas de commentaires ici. Pourquoi pas publier le votre ?


Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires