Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !

Dans les coulisses d'Inkrédible

Interview de Incompréhensible, journaliste d’Inkrédible

Publié le 10/10/18 par Ireana


Derrière ce blog, une équipe travaille à son bon fonctionnement. Aujourd’hui, vous allez avoir une interview exclusive avec Incompréhensible ! Qui est-il ? Que fait-il comme travail ? Vous allez tout découvrir dans cet article…


Ireana : Pourquoi as-tu décidé de participer aux blogs fanZ WoozWorld ?

Incompréhensible : Pour pouvoir divertir les Woozens à travers d’autres moyens.

Ireana : Depuis combien de temps fais-tu des blogs ?

Incompréhensible : Ça va faire 2 ans. D’abord celui de InesActus, VaulxPrestigeInfo et enfin Inkrédible. 🙂

Ireana : Comment as-tu choisi ta rubrique « La Revue Newton » ?

Incompréhensible : Bien, je regarde pas mal de documentaires scientifiques tel que E=M6, et j’ai envie de transmettre le savoir humain aux ados pour instruire. Comme on le dit, il faut renouveller pour nos futurs enfants le savoir et je réfléchissais à un nom de savant. Puis, j’ai choisi « Newton » et « revue » car irl, il y a des revue scientifiques 🙂 ! 

Ireana : Et « Séance Pop Corn », comment l’as-tu sélectionné ?

Incompréhensible : Séance Pop Corn est une contraction de l’ancienne rubrique du VPJ « Cinéma » et de la Pause Café que je faisais sur le VPI, donc j’ai décidé de faire celle-ci. 🙂

Ireana : Selon toi, combien passes-tu de temps par semaine à travailler sur le blog Inkredible ?

Incompréhensible : Bien, en ce moment, j’ai arrêté Woozworld pour faire des voyages en IRL, et pour faire en sorte que ce jeu ne me bouffe pas la vie. Merci à certain qui ont été dur avec moi, mais qui me l’ont fait savoir. Sinon, sur un article, je peux passer 3 heures lorsque je rédige en urgence, sinon facile 6 heures par semaine environ.

Ireana : Tes anciennes rubriques étaient « Y-Réel » et « MagaSymbZ ». Pourquoi les avais-tu changées ?

Incompréhensible : Y-réel et Magasymb’Z était les rubriques tests de la première version d’Inkrédible, mais à la seconde version, j’ai décidé de changer, tout simplement !

Ireana : Nous avons pu remarquer que tu as pris plusieurs pauses sur le jeu. Qu’est-ce qui t’a décidé de quitter, puis de revenir ?

Incompréhensible : Tout dépend de mes humeurs, de ce que j’ai à faire tout simplement !

Ireana : Que préfères-tu dans WoozWorld ?

Incompréhensible : Ce que j’aime dans Woozworld, c’est le côté social, mais avec les mentalité qui dégringolent, le social est remplacer par l’irrespect. J’aime bien les quêtes et les tenues bien travaillées, je trouve sympa que les artistes nous donnent l’envie d’aimer la mode.

Ireana : Changerais-tu quelque chose dans le jeu ? Si oui, quoi ?

Incompréhensible : Mettre plus de sécurité et de vrais modérateurs, notamment un service client disponible le week-end et la modération aussi. Sinon, changer l’intégrale du jeu, notamment pouvoir s’asseoir/se coucher. C’est le fantasme principal de tous les Woozens, qu’ils nous disent que ce « n’est pas faisable techniquement ». Ils nous avaient dit la même chose pour les tchats de groupe, et comme par hasard ils sont maintenant là.

Ireana : Beaucoup de nos lecteurs ne te connaissent pas directement. Comment te décrirais-tu ?

Incompréhensible : Je suis très gentil, j’essaie de prêcher l’amour. Mais certes, je ne me cache pas la face, que je peux être différent de temps en temps. Mais la popularité que j’ai voulu me faire sur Woozworld m’a rendu fou et orgueilleux, je n’aurais pas du faire cela.

Ireana : Est-ce que WoozWorld t’a apporté quelque chose ?

Incompréhensible : Woozworld m’a apporté des embrouilles, des fou-rires. Mais, le social réel/virtuel est pareil, il y a des hauts et des bas, je n’en veux pas aux gens qui on été durs avec moi, même s’ils veulent me casser la figure à l’heure actuelle, ça m’a fait évolué.

Ireana : Est-ce que les blogs t’ont apporté quelque chose ?

Incompréhensible : Le goût de la rédaction, et moins de fautes de frappe qu’avant. Toujours plus sociale, avec le côté de vouloir écrire a des jeunes, des choses qui racontent un jeu ou quelque chose d’immatérielle ! 😉

Ireana : Merci à toi pour cette interview !


Et c’est tout pour cet article qui vous fait découvrir les Coulisses d’Inkrédible ! Puisque Incompréhensible était notre dernier journaliste à faire son interview, il n’y aura pas un nouvel article des Coulisses d’Inkrédible. J’espere que vous avez apprécié cette rubrique qui vous a fait découvrir notre belle équipe ! Allez, bisoux ! 🙂

Votre rédactrice,  Ireana


Commentaires

Il n'y a pas de commentaires ici. Pourquoi pas publier le votre ?


Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires