Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !

Fashion Empire

Fashion Empire | Découvrez la plus belle tenue de la semaine

Publié le 21/09/18 par Ireana


Fashion Empire, votre rubrique 100% mode ! Des propositions de tenues avec les nouveautés ? Des Woozens  vous montrent leur plus belle tenue ? Et bien, continuez à lire pour des infos trop fashion ! 😉


Les tenues du jeudi

Une nouvelle section au Let’s Talk vient de se rajouter ! Et oui, à partir d’aujourd’hui, l’équipe du blog et moi-même allons vous présenter quelques tenues conçues avec soin avec les nouveautés de la semaine. Quelques articles disponibles au ShopZ compléteront nos tenues. Commençons sans plus attendre…

Tenue pour fille : Mignonne pour l’automne

La première tenue pour fille est pour un look plus « mignon ». Le blanc et le gris rajoutent une touche de douceur à la tenue, et le roux dans les cheveux nous rappelle les feuilles à l’automne. N’hésitez pas à prendre des couleurs dans les teintes du doré et du rouge pour compléter la tenue à la merveille. Voici les articles qui ont été utilisés :

Coupe : Coupe Ambre

Visage : Visage KassyWooz

Haut : Top court bouffant à épaules dénudées

Bas : Pantalons d’Automne Perséphone

Chaussures : Talons Ambre

Accessoire : Bracelets de diamants

Tenue pour fille : Chic intello

La deuxième tenue pour fille est idéale pour l’école, avec son côté un peu plus intello. Pour cette tenue, le rouge et le noir sont à l’honneur, rappellant les belles couleurs de l’automne. Les bas en résilles complètent la tenue pour un côté un peu plus rebelle. Pour les cheveux, une teinte plus pâle apporte un grand contraste entre les différentes couleurs. Voici les vêtements qui ont été utilisés :

Coupe : Coupe Perséphone et lunettes

Visage : Visage AbiWooz

Haut : Robe chemise Ambre

Bas : Short K-Liza

Chaussures : Talons Auroriginale

Accessoire : Smartphone rouge

Tenue pour gars : Rebel à lunettes 

Vaulx-en-Velin nous présente une tenue un peu plus rebelle, avec son jean à têtes de mort et son manteau en cuir brun. Le mélange du brun et du rouge donne encore une fois une touche d’automne à la tenue. Les lunettes blanches viennent radoucir la tenue, et le brun de la coupe  viennent chercher les couleurs du manteau et des bottes. Voici les vêtements qui ont été utilisés :

Coupe : Coupe Carmel avec lunettes

Visage : Visage l’Optimiste

Haut : Veste à capuche et t-shirt Carmel

Bas : Jeans à patchs Carmel

Chaussures : Botte Carmel


Les Woozens et la mode

En plus des tenues que je viens de vous présenter, quelques Woozens ont été sélectionnés pour vous montrer leur bel habit ! L’un d’entre eux recevra 10k beex pour sa belle tenue. Regardons en premier ce qu’ils ont créé…

 

 

Doremii nous présente une superbe tenue dans les teintes de bleu et de jaune, rapportant l’été avec ses couleurs. La coupe va très bien avec le haut, donnant un côté très doux à l’ensemble. Les jolis baskets complètent très bien la tenue. Bravo à toi !

 

 

 

 

Pixel-Voxel-geek nos présente une tenue dans des teintes plus sombres, nous rappelant que Halloween arrive en grand pas. Sa citrouille va parfaitement bien avec les rayures orange de son veston. La couleur brune de ses lunettes s’ajoutent bien à la tenue. Félicitations à toi !

 

 

 

 

 

 

Prutille2 nous présente une tenue dans les teintes de l’automne, avec un mélange d’orange, de rouge et de noir. Le petit chapeau est une touche créative à la tenue, de même pour le tatouage sur sa main. Congratulations à toi !

 

 

 

Finalement, comme promis, je vous annonce le gagnant…. roulement de tambour… Bravo à toi Pixel-Voxel-geek ! Ta tenue est tout simplement magnifique, tu mérites pleinement ces 10k beex ! Félicitations aux deux filles aussi, vos tenues étaient tout aussi jolies, mais j’ai malheureusement dû choisir qu’un gagnant !


Et c’est tout pour cet article ! J’espère que ça vous a plu, et on se retrouve dans deux semaines pour une nouvelle édition du Fashion Empire !

Votre rédactrice, Ireana


Commentaires

Doremii :

Bravo 😉

21 septembre 2018 à 19 h 42 min

Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires