Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !



Fashion Empire

Fashion Empire | Halloween est à nos portes

Publié le 19/10/18 par Ireana


Fashion Empire, votre rubrique 100% mode ! Des nouvelles tenues trop stylées ? Des idées pour une fête d’Halloween réussie ? Et bien, continuez à lire pour des infos trop fashion ! 😉


Les tenues du jeudi

Découvrez les tenues que l’équipe du blog et moi-même avons confectionnées avec soin avec les nouveautés de la semaine. Quelques articles disponibles au ShopZ compléteront nos tenues. Commençons sans plus attendre…

Tenue pour fille :

Cette semaine, la tenue Léa est celle que j’ai sélectionné pour vous montrer différents modèles. Vous pouvez créer différents styles en choisissant les bonnes couleurs, en passant par une tenue tout à fait mignonne à une d’horreur. Si vous préférer la version conte de fées, je vous propose de prendre des couleurs pastel ou bien vives. Pour accompagner votre couleur principale, utilisez du blanc ou une autre couleur douce pour un effet très réussi. Si vous préférez la version horreur, misez sur les couleurs foncées en dégradé, bien sûr accompagnées de quelques touches de noir. Le visage sera important pour un effet plus réaliste. Voici les modèles que j’ai créé :

Tenue pour gars :

Pour les gars, j’ai sélectionné la tenue « Ronce », qui nous laisse beaucoup plus d’imagination que ce fameux costume de muscle (Eh oui ! Difficile de mettre nos muscles verts sur notre costume !). Alors, pour la tenue Ronce, vraiment, presque toutes les couleurs sont possibles. Vous pouvez miser sur des couleurs nobles (brun, noir, blanc) ou bien vers le fluo, ou le foncé, bref, tout va selon vos envies ! Personnellement, j’ai choisi de mettre ma tenue dans des teintes plus foncées pour rappeler que nous sommes l’Halloween. J’ai aussi rajouté un visage de clown disponible au ShopZ. Voici ma tenue :


Halloween est à nos portes !

Dans 13 jours précisément, ça sera le jour de l’Halloween, et qui dit Halloween dit aussi costume et décoration ! Et oui, la magie de cette fête est de pouvoir lâcher son fou pour une journée et s’amuser à créer des costumes les plus originaux les uns des autres. Par contre, beaucoup manquent d’inspiration pour se déguiser, ou bien pour décorer leur maison, alors je vous propose quelques idées.

La poupée de porcelaine cassée

(Source : costume-works.com) ©

 

 

Et oui, le classique de la poupée ! Par contre, vous pouvez facilement vous démarquer avec un maquillage hors du commun. Si vous n’osez pas dépenser trop pour un costume, vous pouvez toujours passer dans une friperie pour trouver une robe à l’aspect vieillot qui fera parfaitement l’affaire. Le mieux serait une robe ou une jupe dans les teintes pastel, pour un effet encore mieux réussi ! Pour les cheveux, n’hésitez pas à les crêper ou à vous faire deux couettes sur le côté, et à vous rajouter des rubans par la suite.

 

 

Le petit chaperon rouge zombie

Le petit chaperon rouge, un grand classique des contes de fées ! Par contre, avec un bon maquillage, vous pouvez facilement vous transformer en zombie en vous rajoutant des griffes de loup sur le visage. Voici un petit tutoriel maquillage trouvé sur Youtube (malheureusement, le vidéo est en anglais, mais c’est tout de même très compréhensible si vous ne parlez pas anglais). Pour le reste du déguisement, une cape rouge sera nécessaire. Pour la robe, vous pouvez utiliser une que vous avez déjà chez vous (rouge ou noir au préférable). Vous pouvez même rajouter un petit tablier blanc pour compléter votre déguisement !

Steampunk 

(Source : costumesupercentre.ca) ©

 

 

L’ambiance Steampunk est toujours une formidable idée pour un déguisement d’Halloween. Un costume très inventif qui ne vous oblige pas à vous maquiller ! Pour créer votre costume de toute pièce, je vous propose d’aller dans une friperie ou utiliser des vêtements que vous avez déjà. Une chemise blanche serait l’idéal, accompagnée d’un pantalon et d’un veston sans manche bruns. Complétez votre tenue avec un chapeau haut de forme brun, des lunettes, une montre à gousset… Bref, utilisez des accessoires qui rappellent cette époque.

Loup-garou

Le loup-garou, un classique qui existe depuis des années. Par contre, avec un maquillage bien réussi, vous pouvez totalement vous démarquer ! Voici un tutoriel maquillage trouvé sur Youtube (malheureusement, ce vidéo aussi est en anglais, mais les images vous permettent de très bien comprendre même si vous ne parlez pas l’anglais). Pour le reste de votre costume, une chemise à carreaux est toujours possible, accompagné d’un jean troué. Bref, plusieurs styles existent pour que vous ressembliez à un loup-garou, choisissez ce que vous préférez ! 😉


Et c’est tout pour cet article ! J’espère que ça vous a plu, et on se retrouve dans deux semaines pour une nouvelle édition du Fashion Empire ! Et surtout, passez une merveilleuse fête de l’Halloween !

Votre rédactrice, Ireana




Commentaires

Pas de commentaires présents ici ! Pourquoi ne pas combler le vide en publiant le vôtre ?


Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires