Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !



Fashion Empire

Fashion Empire | Les nouvelles tenues de la semaine

Publié le 2/11/18 par Ireana


Fashion Empire, votre rubrique 100% mode ! Des nouvelles tenues de la semaine trop stylées ? Et bien, continuez à lire pour des infos trop fashion ! 😉


Les tenues du jeudi

Découvrez les tenues que j’ai moi-même confectionnées avec soin pour vousavec les nouveautés de la semaine. Quelques articles disponibles au ShopZ compléteront mes tenues. Pour cette semaine-ci, je vais vous montrer comment utiliser une même tenue des nouveautés, puis en changeant un seul article, comment donner un tout nouveau style à votre habit. Commençons sans plus attendre…

Les filles

Cette semaine, j’ai sélectionné la tenue de Lisa, une tenue tout à fait mignonne. Personnellement, j’adore la frange dans les cheveux, qui fait changement des coupes que nous avons l’habitude de voir dans WoozWorld. Le pantalon à carreaux est un autre classique que j’aime beaucoup, tout comme les chaussures à deux teintes. Cette tenue va très bien à tous les codes couleurs, mais voici tout de même quelques exemples de ce que vous pouvez faire.

Alors, j’ai choisi de donner à ma tenue un style plus urbain, tandis que l’autre est plus classique. Pour le style urbain, j’ai sélectionné un bleu royal, qui est devenu une couleur très à la mode. Le pantalon a des lignes bleutées, se démarquant sur le fond gris. Les chaussures sont encore dans les mêmes teintes. Pour la coupe, j’ai pris la coiffure Daena, qui fait encore une fois très urbain.

Pour la tenue classique, je suis allée dans des teintes plus neutres : le blanc, noir et gris. Pour rajouter un petit plus, j’ai coloré certaines des lignes du pantalon en rouge bourgogne, qui je trouve rajoute un beau plus à la tenue. Les cheveux sont teints en un magnifique roux, qui fait un joli contraste avec le blanc de la chemise (en passant, j’ai sélectionné le Crop top M&M et long noeud, qui est disponible au ShopZ). J’espère que vous allez aimer les tenue. 🙂

Tenue classique

Tenue urbaine

Les garçons

Pour les garçons, j’ai sélectionné la tenue de Enzo, qui a un côté un peu plus bad boy avec la coupe et le jean déchiré. Pour les couleurs, je vous propose d’utiliser des teintes plus foncées, qui iront très bien avec le style de la tenue. Pour vous montrer mes exemples, j’ai pris comme premier style un style de « l’Américain typique », dans le type qu’on voit dans les films. Pour le second, c’est un style plus bad boy, comme le suggère la tenue dès le départ.

Alors, pour la tenue typique Américaine, j’ai coloré mon pull en vert et blanc, qui donne un côté un peu sportif. Les chaussures sont lacées avec la même couleur que pour le haut. Finalement, pour la coupe, j’ai décidé de choisir du blond, pour rappeler encore une fois le style américain. Pour le jean, j’ai choisi de le garder dans les teintes de gris.

De son côté, pour le style bad boy, j’ai misé sur le noir et le rouge foncé, qui je trouve vont très bien ensemble. Pour la coupe, j’ai sélectionné une couleur qui sort de l’ordinaire pour aller le style de la tenue (personnellement, j’ai pris un rouge bourgogne, mais n’importe quelle couleur fera très bien l’affaire). Le jean encore une fois est gris, et les chaussures ont aussi des motifs rouges. J’espère que vous allez aimer ! 🙂

Tenue bad boy

Tenue Enzo américaine

 


Et c’est tout pour cet article ! J’espère que ça vous a plu, et on se retrouve dans deux semaines pour une nouvelle édition du Fashion Empire !

P.S. Faites bien attention, un défilé de la Star du Mois aura bientôt lieu 😉

Votre rédactrice, Ireana




Commentaires

Pas de commentaires présents ici ! Pourquoi ne pas combler le vide en publiant le vôtre ?


Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires