Chargement en cours...
Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !



Fashion Empire

Fashion Empire | Les tenues de la semaine

Publié le 30/11/18 par Ireana


Fashion Empire, votre rubrique 100% mode ! Des nouvelles tenues de la semaine trop fashion ? Et bien, continuez à lire pour des infos trop fashion ! 😉


Les tenues de la semaine

Découvrez les tenues que j’ai moi-même confectionnées avec soin avec les nouveautés de la semaine. Quelques articles disponibles au ShopZ compléteront mes tenues. Commençons sans plus attendre…

Pour les filles :

Pour les filles, j’ai sélectionné la tenue Lola, qui est une tenue que je trouve tout à fait adorable ! Les cheveux bouclés tressés font très jolis et sortent de l’ordinaire par rapport aux coupes de cheveux que nous avons l’habitude de voir sur WoozWorld. Les trois boucles d’oreilles rajoutent une jolie touche à la tenue. Pour ce qui en est de la robe, j’aime beaucoup l’idée du chandail ligné avec la jupe salopette en cuir. Finalement, les chaussures en cuir avec la fermeture en métal complètent merveilleusement bien la tenue !

Alors, pour la première tenue que j’ai réalisé, j’ai choisi un style qui rappelle l’été avec sa belle couleur jaune-vert. Le reste de la tenue est assez simple (dans les teintes d’argent et noir) pour mettre en valeur le chandail de la robe.

Pour la seconde tenue, j’ai choisi un style beaucoup plus moderne, jouant dans le noir, le gris et le blanc. J’ai rajouté une petite touche de couleur en mettant un peu de bleu royal dans la tenue (au chandail et aux chaussures). J’espère que vous allez aimer les tenues ! 🙂

Pour les gars :

Pour les gars, j’ai sélectionné la tenue William, dont j’aime beaucoup la tenue qui est tout simplement parfaite pour l’hiver. La tuque est très jolie, tout comme le petit manteau et la veste. Le jean usé est très original, et j’aime beaucoup le style qu’il donne. Finalement, les chaussures sont superbes, surtout avec leur petit fourrure sur le bord qui est très originale !

Donc, pour la première tenue que j’ai créé, j’ai décidé de faire ma tenue dans le bleu royal et le noir. Pour le jean, j’ai choisi de mettre du gris foncé, qui donme un petit côté bad-boy à la tenue. Pour le pull, j’ai décidé de mettre du blanc, pour créer un contraste avec les autres couleurs foncées.

Pour la deuxième tenue, j’ai pris du gris, avec du rouge foncé, donnant ainsi un contraste dans l’intensité des couleurs. Le chandail d’en dessous est blanc pour faire ressortir la teinte de gris que j’ai utilisé, tandis que le jean noir s’assemble parfaitement avec mon rouge. J’espère que vous allez aimer les tenues ! 🙂


Et c’est tout pour cet article ! J’espère que ça vous a plu, et on se retrouve dans deux semaines pour une nouvelle édition du Fashion Empire !

Votre rédactrice, Ireana




Commentaires


Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires