Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !

Maga'Symbz

MagaSymb’Z | 6 | La mode vue par les Woozens !

Publié le 12/04/18 par Incompréhensible


La mode vue par les Woozens !

Cette enquête concernera en exclusivité la mode sur Woozworld, j’ai proposé à des volontaires de se prendre en photo avec un super décor, et me citer qu’est-ce qu’ils aimaient dans leur tenue, dans un petit texte et que moi je vais ensuite commenter. La tenue qui vous plaît le plus gagnera une surprise ! À vos votes ! Et la seconde partie à la mode pour messieurs, dames, cet été !


PARTIE I

La mode des Woozens !

 

Ona : Pour ma tenue j’ai choisi tout simplement les couleurs que je porte habituellement, c’est à dire du blond, du rose, du bleu, du gris et même du noir. J’ai choisi cette coupe parce que je la trouvais plutôt mignonne et assez chic et elle allait assez bien avec mon haut. J’ai choisi également de porter un short avec une petite sacoche et pour finir ma tenue j’ai opté pour de magnifiques talons noirs.

 

Mon avis : La photo est très belle, tu as su te mettre comme élément de la nature, ta tenue est magnifique. Je parle d’abord du haut assorti aux fleurs de cerisier, j’adore ! Le bas léger bleu, avec des bottes noires très tendance, et je ne parle pas de la belle coupe lâchée bravo à toi .


HeartOfficial : Pour les couleurs, j’ai les mêmes que d’habitude, mais comme mon bleu et mon jaune sont pastel, ça va bien avec l’idée du printemps je trouve.  Mon but a été de faire une tenue fleurie (d’où le choix de mon decor et de mon accessoire haha), avec le haut et les chaussures qui datent de la semaine dernière. J’ai choisi une coupe de cette semaine, ma préférée des trois. Et la jupe est simple, mais avec son petit tatouage, ça donne un petit plus printannier, qui est plutôt sympa.

Mon avis : La photo est très bien prise, avec ce petit mouvement. Quant à la tenue aux couleurs pastel, celles-ci sont toujours tendances, avec ta  jupe noir qui donne un petit plus, et ta coupe avec une couleur très spéciale, j’adore ! Le petit tatouage, avec les talons, donne un côté mystérieux ! Mais le plus que j’adore c’est ton accessoire !


 

-Boys- : J’aime les couleurs sobres qui s’assemblent bien, les vêtements « simplets » sont mes favoris, tu peux concocter un look du tonnerre avec une paire de chaussettes basiques et une vieille chemise si on accordait le tout parfaitement, le roux est une de mes couleurs favorites, vif, il attire l’œil. Cette tenue est composée d’une chemise manches longues assortie aux sandales d’été, un pantalon sombre aux ourlets clairs qui rend le tout charmant à mes yeux.

 

Mon avis : Boys, ta tenue est très belle, surtout la mise en scène de la photo, qui va très bien avec tes yeux. Tu assumes une couleur qui n’est pas très réputée qui pourtant est naturel le roux, je te félicite pour cela. Ta tenue cuivrée est super stylée, le t-shirt et ses couleurs s’accordent très bien, le bas et les sandales te font donner un look qui te représente, j’aurais préfér un gilet cuivré/argenté ! 

 


PARTIE II

La vraie mode d’été !

La mode printemps été 2018 ressemblera à un film romantique. Du rose poudré, du pastel, des matières fluides et légères, des robes longues, de la dentelle et de la broderie, des petits volants… Le romantisme s’invite dans nos dressings. Les tendances mode de l’été s’inspireront aussi des années 70, 80 et 90 avec le retour de la brassière, le style sportswear et des imprimés style papier peint des grands-parents qui cherchent à s’installer. Et puis, elles verront aussi le sleepwear retenter sa chance au rayon des tendances mode. Encore et toujours. On finira par porter le pyjama de ville sans même sans rendre compte.

Les pièces indispensables de l’été

On a déjà évoqué quelques-uns des vêtements pour femme à avoir dans sa penderie cet été comme la brassière, le tailleur pantalon ou encore la combinaison. Mais il y en a d’autres.

Au rayon des vestes de mi-saison, il faudra opter pour la parka d’été ou le k-way. Pour les autres, plus classiques, il y aura le trench fluide qui avait déjà tenté une percée l’année passée. Si la robe à fleurs est LA robe tendance printemps été 2018, la robe longue façon gypsy n’a rien à lui envier. Elle sera partout et tellement facile à porter.

 

 

Côté pantalon ou jean printemps été 2018, on joue avec les volumes. Plus vous vous perdez dedans, mieux c’est. Le pantalon se veut fluide et XXL pour finir par se confondre avec une jupe longue.

Quelles sont les chaussures et les accessoires mode de l’été ?

Les babies poursuivent leur ascension. Après avoir été prisées encore cet l’hiver, elles reviennent dans des couleurs plus printanières la saison prochaine. Les espadrilles, aussi, n’ont pas encore dit leur dernier mot. Lacées, à paillettes ou compensées, elles seront partout. Mais, par dessus tout, vous ne pourrez pas échapper aux mules plates (et oui, encore). Et ça, c’est : sale temps pour les complexées de la mode. Parce que ce modèle là n’est pas facile à porter. Mais, que vous le vouliez ou non, les mules plates seront partout. Sale temps pour les complexées de la mode ! Côté sac, c’est la banane ou le panier qui squattent les premières marches du podium des tendances sacs printemps été.Pour les bijoux, on adore l’accumulation. Encore et toujours. Plus encore, on adore les bijoux qui sentent bon les vacances. Comme le bijou coquillage et les bijoux perles, par exemple.

Mode printemps été 2018 : les couleurs, les matières et les imprimés

Les couleurs de la saison s’annoncent douces, acidulées et légères. Il y aura du camaïeu de rose. Du plus flashy au plus poudré. Il y aura aussi l’éclatant jaune. Et puis, il y aura le métallique. L’or, l’argent et le cuivre, évidemment mais pas seulement. Du rouge aussi pour l’entrée de saison.


Et non les mecs, je ne vous ai pas oubliés, voici la mode pour nous cet été !

La Veste en Faux Denim

Les vestes casual inspirées du denim sont un style clé pour la cette saison Printemps/Eté 2018. Du tissage au daim, le choix d’une gamme de matière offre une mise à jour contemporaine tout en conservant l’aspect à la fois cool et classique de l’original. Les manches, les couleurs fraîches et les imprimés sont les détails clés de cette actualisation.

Les couleurs tendance que les hommes vont porter en 2018

Et côté couleurs alors ? Sachez qu’en 2018, il va y avoir du changement ! Fini le temps où ils n’étaient abonnés qu’aux teintes sombres comme le gris, le noir et le bleu marine. L’heure est aux teintes joyeuses et vitaminées. Vous vous en doutez, ces messieurs ne pourront échapper à la tendance de l’ultra violet, élu couleur de l’année par Pantone.

Mais ils pourront aussi s’aventurer vers le rouge et l’orangé qu’ils porteront plutôt par petites touches : sur un pull en maille tressée ou sur un sweat. L’avantage de ces deux teintes ? C’est qu’elles modernisent n’importe quelle tenue et qu’elles illuminent le visage en un clin d’œil.

Enfin, n’oubliez pas la tendance monochrome. Il suffira simplement de ne choisir qu’une seule couleur et de la porter de la tête aux pieds. Voilà qui est parfait pour un look moderne et pointu.

Les accessoires pour homme au top de la tendance en 2018

En 2018, il va falloir compter sur les couvre-chefs. Avec une petite saison de retard, les bérets viennent trôner sur la têtes de nos hommes, qu’ils soient en cuir ou en laine. Un petit côté rétro chic qui séduira tout le monde !

Toujours dans la catégorie chapeau, la casquette Gavroche s’impose, afin de donner aux garçons une allure british très sexy.

Autre gimmick mode échappé de la fashion week ? La tendance des écharpes de supporter. Cette année, elles sont stylées même en dehors du Parc des Princes et donnent l’occasion aux hommes de se pavaner dans la rue sans avoir froid, tout en soutenant leur équipe favorite.

Malheureusement, toutes les tendances n’ont pas que du bon. Cette année, on déplore le retour de la claquette (chaussette) et on espère que les chaussures préférées des touristes allemands ne séduiront pas nos Jules.

Les imprimés tendance que les hommes doivent privilégier en 2018

Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, les rayures sont les grandes gagnantes de l’année 2018. Mais attention pas n’importe lesquelles : les rayures verticales. En plus, elles sont idéales pour toutes les saisons. Les hommes pourront les choisir noires et blanches, colorées, fines ou au contraire, imposantes et graphiques.

Cette année, les hommes ne vont pas échapper aux carreaux. Votre amoureux pourra les porter version tartan sur une chemise, ou bien, version Prince de Galles sur un blazer pour un look très classe.

Pour finir, le dernier imprimé à privilégier est celui des écritures. A coups de polices graphiques façon logo publicitaires ou d’écritures plus fines, les hommes pourront faire passer des messages fun ou même « politiques », à travers leurs vêtements. On retrouvera ces lettrages dans le dos des vestes et des manteaux, mais aussi sur les chemises, les tee-shirts et les pantalons.


 

Nouvelle tendance,  pour toujours plus de style représentée par Nicodème, et Henriette !

 

 

 

 

Bonne nouvelle ! Mya Wooz est désormais grand-mère !

 

 

 


 

Cette fois-ci c’est Hilfiger alias Momo, que j’ai moi, personnellement décidé de faire monter sur mon podium. Momo, on le connait tous, un regard charmeur avec sa bouille très mignonne, un style rien qu’à lui, et une gentillesse à couper le souffle. Je n’ai jamais vu ça en 20 ans d’existence, quelqu’un qui s’ouvre, qui sait écouter les autres, je ne l’ai jamais vu dire une seule insulte, même en plaisantant. Regarde Charnel, Momo nous dévoile ses impressions sentimentales, quelqu’un de très expressif, quand je lui parle, je ressens un amour implacable, comme s’il venait d’un pays où la paix se faisait sentir. En plus d’animer son jeu qui attire beaucoup de Woozens, Momo est quelqu’un de très posé ! Mais bien sûr, il y a un côté mystère chez lui que personne ne connait ! Merci Momo de l’amour et du sourire que tu nous offres au quotidien.

 


Ce numéro  de mag est désormais terminé ! Désolé, je n’ai pas eu le temps de faire un long numéro, pour vous faire rire ! On se retrouve la prochaine fois !!

Votre rédacteur Equinox.


Commentaires

Hilfiger :

Waouuuuuw c’est tellement gentil Sam je te remercie vraiment c’est super beau et ça fait plaisir de voir des gens comme toi qui voit le bon côté des choses! un grand merci vraiment ! <3

12 avril 2018 à 20 h 27 min
Equinox :

Ne t’inquiète pas, continue est reste t-elle que tu es, tu recevras encore beaucoup <3

12 avril 2018 à 21 h 42 min

Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires