Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !

Maga'Symbz

🇫🇷 MagaSymbZ | 7 | 98 années plus tôt..

Publié le 25/04/18 par Incompréhensible


98 ans plus tôt…


Bienvenue dans une nouvelle édition du Maga que vous adorez tant. Spécial Année 20 ! Vous découvrirez les coiffures tendances qui reviennent à la mode aujourd’hui et vous étiez très nombreux à voter, plus de 300 ! Une édition, qui est aussi disponible en anglais, du jamais vu sur Inkredible !

Enquête sur les coupes des années 20 qui reviennent en force !

Partie 1 : Filles

Vous étiez 94 % à voter OUI, pour cette coupe somptueuse, une coupe en arrière avec un chignon dit « enroulé » et bouclé, qui descend sur le coup, avec ce petit accessoire, qui n’est d’autre qu’une pince, pour les attacher, cette petite mèche qui surplombe le devant, et ses boucles d’oreilles, cette coupe est déjà adoptée, par vos yeux !

 

 

 

 

 


Cette coupe, vous en étiez à peine moins fans ! C’est une variante de la première coupe que je vous ai présentée, mais bien plus lourde ! Sur le côté, plus de mèches passent. La boucle d’oreille porte un regard assez sombre, sur le mannequin la portant, mais le maquillage lui donne un teint magnifique ! En clair, ces coupes reviennent tendances, chez les mannequins des grands coiffeurs.

 

 

 


Cette coupe, vous étiez sur du 50/50 % ! Beaucoup n’aiment pas, contrairement à d’autres cette coupe est très spéciale, car le bandeau est une mode d’autrefois, avec les fleurs qui vieillissent la coupe. La coupe tant qu’à elle, est plutôt simple.

 

 

 

 

 

 


Partie 2 : Garçons

Pour cette première coupe pour garçon présentée, vous étiez 80 % à dire OUI, vous aimez beaucoup les cheveux courts, avec une petite houpette, la mèche sur le devant surélevée. Il est vrai que c’est simple, mais pratique dans la vie de tous les jours.

 

 

 

 

 

 


Pour, la seconde, je vous ai proposé une coupe rasée sur les côtés, et aplatit devant, vous n’aimez pas cela à 61 % !

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

Bien-sûr, le beau-gosse pour la fin ! Une coupe, très stylée, avec les mèches qui partent sur le côté, avec une coupe un peu bombée, très stylée ! Vous étiez 97 % à dire OUI, ce qui est énorme, et jamais vu dans mes sondages ! Cette coupe, serait donc à proposer, lors d’un futur concours de dessin ? 🙂

 

 


Pauline-Xuty s’est dévoilée au public, du moins, plutôt ses super-pouvoirs ! Le Dédoublage ! Elles n’étaient que deux, mais elles peuvent tout faire !

 

 

 


Bravo à Joyex-Clemance, ta photo est très belle, avec plusieurs couleurs, le génie, superbe idée une horloge en fleurs ! Bravo, pour l’idée de l’horloge florale !

 

 

 


Lili4642, nous propose une fleur/plante, qui a les couleurs de Jenny, j’adore le concept, le logo de Woozworld est très bien mis en valeur.

 

 

 

 

 

 


Lyae nous propose une belle photo de bouquets de fleurs, aux couleurs de la France ! Avec le gravier, ça donne un style j’aime bien !

 

 

 

 


Sous le soleil, des tropiques… Comme dit la chanson, partons découvrir quelques îles splendides !

L’unitz d’anniversaire pour Jenny, fait par Vaulx-en-Velin, est magnifique, quoi de mieux que de ramener de l’attraction sur les îles, cela me rappelle les îles américaines.


L’unitz défilé, vous reconnaissez ? Bien-sûr, créé par Joyex-Clemance, elle a su mettre du goût dans son unitz, pour un fashion show exemplaire, qui sait peut-être, est-ce toi la future Star ? 😉


Voilà, ce maga est déjà terminé, merci à tous de l’avoir lu !

Votre rédacteur Equinox.


Commentaires

Il n'y a pas de commentaires ici. Pourquoi pas publier le votre ?


Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires