Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !

Maga'Symbz

MagaSymbZ | La Croisière Folle-Amour

Publié le 14/02/18 par Incompréhensible


Édition spéciale Saint-Valentin

Psst, bonjour ! Bienvenue dans cette première édition réinventée de votre fameux magazine,  » Mag WooZ Life ».

Voyage, Voyage….

 

Le Parc Relax de Pauline-xytu est prêt pour le printemps, elle a pris soin de ses plantes chéries ! Très beau parc. Quoi de plus beau qu’aller en plein air en couple !

 

 


Le Parc Romantique de Loonyjoh est sublime, allez-y entre amoureux, ce parc vous ravira les yeux plein d’amour et de tendresse.

 

 

 


 

Cafétéria dans le Jardin, une idée de -Lacy-, de très belles couleurs, une vitre qui sépare les plantes du café, j’adore, très belle idée futuriste. Elle  propose des gâteaux fondant d’amour, miam !

 

 


Muhahah, je vous ai encore espionné sur Woozworld, cela nous apporte quelques informations délicieuses !

Les Pierres, Paul et Jacques, les membres de notre nouveau groupe Bisounours, sont arrivés pour parsemer Woozworld d’amour. Que c’est trognon !

 

 

 

 


Amour Secret, obligé de se cacher …

Claudine cherche son amant ! Elle propose un C.V. à durée indéterminée, elle sait cuisiner des pâtes, descendre les poubelles et nourrir les pigeons dans les parcs, me dit-on ! Bien sûr, elle a commencé à proposer ses services à Alan Off. La saison des amours approche à grands pas en vue du printemps !

 


 

La revoici entrain d’essayer de faire sa groupie ! La victime cette fois est 2-chainz,  le pauvre, déjà embrassé … elle a encore fait plein d’autres victimes !

 

 

 


  » La Saint-Valentin,  qu’est ce que c’est ?  »

La Saint-Valentin, célébrée le 14 Février, est considérée comme la fête des amoureux dans plusieurs pays. Les couples en profitent pour se mettre au goût du jour, avec romantismes, amour, et la couleur rouge représente la passion de celle-ci.

Origines chrétiennes

Un saint nommé Valentin…

La vie du saint que l’on célèbre le 14 février est assez mystérieuse. Valentin serait un prêtre chrétien, mort vers 270. On dit qu’il fut condamné à mort par l’empereur Claude II pour avoir consacré des mariages chrétiens dans la clandestinité. L’empereur avait interdit ces mariages en constatant que les Chrétiens, une fois mariés, refusaient de s’engager dans les légions militaires pour ne pas quitter leur famille. Saint Valentin serait donc mort en défenseur de l’amour et du mariage.


La fête des amoureux

Depuis 1496, Saint Valentin est officiellement le Saint Patron des Amoureux, sur ordre du pape Alexandre VI. À cette époque, la protection de ce Saint Patron s’appliquait surtout aux célibataires qui cherchaient l’âme soeur. Les festivités de la Saint-Valentin visaient précisément à donner aux jeunes célibataires l’occasion de trouver un partenaire pour la vie. Différentes coutumes existaient selon les régions, par exemple la partie de cache-cache où les jeunes filles célibataires d’un village se cachaient tandis que les hommes célibataires se donnaient pour objectif de les retrouver. Les couples ainsi formés pouvaient durer le temps de la soirée ou aller jusqu’au mariage !

 

 

 


L’exemple de la nature…

Selon la croyance populaire, l’observation de la nature désigne la date du 14 février comme le jour idéal pour roucouler. En effet, la saison des amours chez les oiseaux débuterait à cette date ! On peut alors à nouveau entendre le chant des mésanges, des merles, des rouge-gorges et des pinsons jusqu’à ce que le froid hivernal les faisait taire. Ce serait donc, en prenant exemple  sur les oiseaux, que l’amour est d’actualité à la Saint-Valentin : à la mi-février nous commençons déjà à attendre le début du printemps et à faire des projets pour la belle saison. Cette hausse de moral encourage les idylles, naturellement.


Top 3 de ZELLAZOF

3ème place : GTA V

C’est vrai qu’elle est devenue vieille, sauf que cette série de jeux est considérée comme l’un des jeux vidéo les plus populaires. Commençons par le bon point, la story line est plutôt cool et immersive. Vous aurez de quoi bien vous amuser et en profiter. Ce jeu doit d’abord être mis en avant par ses graphismes, qui sont très réalistes mais aussi par son histoire, qui est forte en action. Je vous conseille si vous ne l’avez pas encore.


2ème place : Assassin’s Creed IV

Alors la ce jeu est juste magnifique vraiment. Certes on s’éloigne un peu du côté assassin et de ce dont on avait l’habitude mais l’univers de cet opus est juste génial. Par contre si vous cherchez un jeu dans un monde de piraterie, un jeu avec une énorme durée de vie et une grande liberté, alors vous allez adorer ce jeu c’est sûr ! Personnellement, j’ai joué à toutes les éditions de cette superbe série de jeux vidéo, je vous conseille de le tester.


1ère place : FIFA 18

Puisque quelques uns d’entre vous savent que je suis un joueur de football, vous comprenez que j’adore ce jeu et pas spécialement ce jeu mais la série entière. Mais, citons le cas de l’édition de 2018. Franchement j’aime, surtout que le rythme est lent donc réaliste, un bon point pour le gameplay sans oublier les différents modes de jeu dans le multijoueur ainsi que l’aventure est super sympa !

Sinon, à très bientôt. Je vous aime les Gamers. -Zellazof


C’est la fin de cette première édition du MagaSymbz, à plus ! Equinox


Commentaires

Il n'y a pas de commentaires ici. Pourquoi pas publier le votre ?


Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires