Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !

Maga'Symbz

MagaSymbZ | Les Nations Grelottes

Publié le 28/02/18 par Incompréhensible


Édition spéciale Sports d’Hiver 

 

 

Pendant ce temps, sur Woozworld…

Jay-Usa & Thevampire9 s’amusent à se piquer… Je ne sais pas ce qu’il se passe avec les mâles sur Woozworld, mais ils commencent vraiment à nous faire peur !

 

 


 

Amour SecretZ… obligé de se cacher !

Kylian– a été vu en train de draguer la chère amie de Paulette qui n’est autre que Doudounniia-. À l’approche de la saison des amours ma vis se fait draguer ! Est-ce une future relation? Mais c’est qu’en plus, Kylian n’y va pas de main morte. Il a des lunettes spéciales pour voir à travers les vêtements quel coquinou chouchou !


 

Enquête sur l’organisation des Jeux Olympiques 

 

L’organisation des Jeux Olympiques est confiée par le Comité International Olympique (CIO) au Comité National Olympique (CNO) du pays de la ville hôte ainsi qu’à la ville hôte elle-même. Le CNO constituera dans ce but un comité d’organisation des Jeux Olympiques (COJO) qui, dès le moment de sa constitution, communique directement avec le CIO, dont il reçoit les instructions.

L’organe exécutif du COJO doit comprendre le ou les membres du CIO dans le pays, le président et le secrétaire général du CNO et au moins un membre représentant la ville hôte et désigné par celle-ci. L’organe exécutif peut aussi comprendre des représentants des autorités publiques ainsi que d’autres personnalités.

Dès sa constitution et jusqu’à la fin de sa liquidation, le COJO doit se conformer à la Charte olympique, au contrat conclu entre le CIO, le CNO et la ville hôte (contrat ville hôte), ainsi qu’aux instructions de la commission exécutive du CIO.

De nos jours, ces COJO sont devenus d’énormes appareils administratifs nécessitant l’emploi de centaines de personnes. Le COJO commence ses travaux par une période de planification, qui se transforme en une période d’organisation pour aboutir à la phase d’exécution ou phase opérationnelle.

PRINCIPALES ACTIVITÉS

Le rôle d’un comité d’organisation couvre divers domaines de l’organisation des Jeux Olympiques

Les principales tâches d’un comité d’organisation des Jeux Olympiques sont :

  • Placer sur un pied d’égalité les divers sports inscrits au programme et assurer le déroulement des épreuves conformément aux règlements des FI ;
  • Choisir, ou au besoin aménager, les installations nécessaires : lieux de compétition, stades et salles d’entraînement ;
  • Prévoir le matériel approprié ;
  • Héberger les athlètes, leurs accompagnateurs, les officiels ;
  • Mettre en place des services médicaux ;
  • Résoudre les problèmes de transport ;
  • Répondre aux besoins des médias afin d’offrir au public la meilleure information possible sur le déroulement des Jeux ;
  • Organiser des manifestations culturelles qui sont l’un des éléments essentiels de la célébration des Jeux Olympiques ;
  • Rédiger le rapport final sur la célébration des Jeux dans les deux langues officielles du CIO et diffuser celui-ci dans les deux ans qui suivent la clôture des Jeux.

Top 3 de Zellazof

3ème place : Hockey sur glace

Il s’agit d’un sport d’équipe dont les compétitions se déroulent sur une patinoire spéciale, où les joueurs doivent marquer des points en plaçant une rondelle de caoutchouc dans le filet adverse à l’aide d’un bâton courbé. En fait, j’adore ce jeu car je le trouve très original. Franchement, trop hâte de le tester un jour.

 


2ème place : Patinage de vitesse

Deux patineurs s’élancent en même temps et rivalisent de vitesse autour d’une piste glacée de 400 m. La piste de 400 m comporte deux couloirs : un couloir intérieur et un couloir extérieur. Les patineurs doivent changer de couloir à chaque tour, dans la zone de croisement, passant du couloir intérieur au couloir extérieur ou inversement. En fait, j’adore les jeux de vitesse !

 


1ère place : Le ski acrobatique

Un mélange de ski sur glace et de figures acrobatiques, c’est un sport qui comprend différentes disciplines. Même que c’est assez dangereux ! Mais personnellement, je trouve ce sport trop magnifique malgré son danger, et il faut beaucoup s’entrainer.

 

Bon, voilà, restez en forme chers Woozens, je vous aime ! À très bientôt.
-Zellazof

 


Des superbes unitz sur le thème de l’hiver par Ireana.

 La Patinoire de Twents est tout à fait magnifique et idéale pour passer du temps entre amis. Ce unitz vous fera rêver avec son décor merveilleux.

 

 

 


Le parc enneigé de InesDion est parfait pour relaxer ou bien patiner. Le décor est tout simplement magnifique, n’hésitez surtout pas à y aller !

 

 

 

 


Le Spa Festival Arctique, une idée élaborée par RUukia vous émerveillera par sa beauté. Allez-y pour relaxer et prendre un bon massage.

 

 

 

 


 

 

Cette rubrique est nouvelle, elle mettra en avant des Woozens, leurs talents comme leurs défauts !

Cette semaine je mets en avant « -Boys– »

-Boys–

Boys, est quelqu’un de très gentil, souvent animateur sur le woozin et très actif, il charrie ses amis et il les aime beaucoup. Boys est avant tout quelqu’un de charismatique, il a un charme, il met en avant son côté ROUSSEUR sur Woozworld, cela est un très bon point quand on regarde le nombre d’hypocrisies dans ce monde ! Sincèrement, il est très amical, attachant, appelez-le à un de vos jeux il répondra à l’appel volontairement ! Boys est apprécié par ses amies notamment par -Lanaa, qui est en froid avec, mai qui voit en lui quelqu’un d’attachant, qui sait faire rire, comme se faire rire soi-même ! Ralala… Ce boys est un super élément sur Woozworld ! Merci à lui d’être présent et de nous réchauffer nos coeurs. 😉

 

Merci d’avoir lucette édition, Equinox, ZellaZof (Top 3), et Ireana (VoyageurZ).


Commentaires

OceaneBleuMaisEnFaitVerte :

Et les nombreux défauts de Boys ils apparaissent où?

2 mars 2018 à 19 h 39 min
Equinox :

Je ne les ais pas prévues !

4 mars 2018 à 14 h 19 min

Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires