Chargement en cours...
Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !



Maga'Symbz

MagaSymbZ | L’aventure face à la nature

Publié le 14/03/18 par Incompréhensible


Édition Aventure !


Il n’y auras pas de top 3 cette semaine.


 

Aventure !

Pour la Saint-Patrick, j’organise un événement.  » A la recherche de l’or perdu  » Samedi 17 Mars à partir de 19 heures F.R . Les méchants farfadets on volés tout l’or des woozens, qui veulent les récupérer ! Plus d’infos dans un article spécial !

 

 


 

Amour Secret, obligé de se cacher …

Jenny et Max se sont retrouvés, plus amoureux que jamais, mais… J’ai entendu dire qu’une paire de jumeaux étaient en route, Ying et Yang en l’honneur de Max ! Wow, bientôt la famille Yoda ?

 

 

 


Man VS WILD , seul contre la nature, enquête sur cette adoration pour l’adrénaline !

Au voyage de l’aventure, avec Bear Grylls ! Mais qui est-il ?

 

Bear Grylls, de son vrai nom  « Edward Michael Grylls » est né le  à Donaghadee en Irlande du Nord, au Royaume-Uni.  Il est aventurier, alpiniste, et écrivain britannique. Ancien soldat des forces spéciales (SAS), il est surtout connu pour son émission de téléréalité intitulée Seul face à la nature (Man vs. Wild) diffusée aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Inde, en France et en Belgique. Bear Grylls est le plus jeune Britannique à avoir grimpé l’Everest à l’âge de 23 ans. En juillet 2009, il est promu le plus jeune chef de l’association britannique de scoutisme à l’âge de 35 ans. Maintenant, il anime une émission « Kids Vs Wild » (Jeunes face à la nature) d’où il emmène des jeunes sélectionnées dans la nature.  Diffusée notamment sur la chaîne GULLI en France dès novembre 2017. Bear = Ours , il a décidé de se faire nommé ainsi pour sa passion pour l’aventure !


Vidéo au Viet Nam (pour que vous voyez un peu ce qu’il fait)

Bear Grylls emporte le plus souvent que l’équipement minimal : un couteau, une gourde et une pierre à feu. Dans certaines épisodes, cependant, il utilise aussi le cordage ou la toile de son parachute. Il ne possède qu’un délai d’une semaine/10 jours pour se sortir des situations hostiles et ainsi retrouver la civilisation au plus vite. Sa stratégie de survie consiste le plus souvent à trouver un cours d’eau et à le suivre jusqu’à détecter la trace d’une activité humaine. En général, il y parvient en quelques jours.

Certaines tâches s’avèrent nécessaires dans la plupart des situations, et sont effectuées de façon récurrente :

  • Faire du feu, parfois selon les méthodes paléolithiques de friction de morceaux de bois, ou autres techniques,
  • Trouver une source d’eau potable, ou à défaut rendre potable une source non-potable, par exemple par filtration et ébullition,
  • Explorer les cavernes, pour y chercher d’éventuels objets utiles,
  • Construire un abri pour la nuit,
  • Escalader des obstacles aussi bien pour monter que pour descendre,
  • Grimper en haut d’un arbre pour s’orienter,
  • Construire un radeau pour descendre des rapides,
  • Boire son urine,
  • Dépecer une carcasse, parfois une charogne de plusieurs jours,
  • Poser des pièges à animaux,
  • Pêcher selon diverses techniques,
  • Manger des insectes ou toutes sortes d’animaux, le plus souvent crus ou même vivants.

Bear Grylls possède une solide expérience d’alpiniste et une parfaite connaissance du terrain, ainsi que les connaissances botaniques et zoologiques nécessaires pour reconnaître les plantes et animaux comestibles, tout comme la faune et la flore dangereuses pour l’homme. Il est aussi averti par les autorités de l’existence d’animaux protégés qu’il n’a pas le droit de chasser.


Sam, Clover et Alex, les Totally Spies, présentées en version pixelisée et très … déformées sur Woozworld ! J’aurais entendu dire qu’elles étaient à la recherche de la dent perdue de WOOZARAZZI, il nous raconte des potins mais il devient vieux le pauvre !

 

 

 

 

 

 

OMG…, une autre star était présente sur Woozworld, ce samedi 03/03/17 en soirée. Désirless la chanteuse de « Voyage, voyage » est venue interpréter son dernier clip, pour faire voyager les Woozens ! Elle a carrément supprimé ses cheveux… Aille !, apparemment  un dromadaire lui aurait  manger au Sahara !

 

P.S. : au lieu de « au-dessus des vieux volcans », j’aurais mis « au-dessus  des vieux croulants » hihi !

 

J’ai voulu faire Pikachu,  j’ai osé utiliser l’attaque « reflet »… Voici ce que ça donne !

 

 

 

 


 

Cette fois-ci c’est Bilal12 qui mérite de monter sur ce podium !

Bilal est bien connu de Woozworld, pour moi c’est quelqu’un de très gentil, adorable, qui tient a faire des cadeaux à ses amis ! Il est beaucoup présent pour ses amis, notamment Ophélie–, qui dit de lui que c’est une personne « positive, hyper gentille, attachante, toujours là pour les gens », mais qui a quand même quelques défauts, qu’il est parfois vexant, et maladroit, mais cela passe par-dessus sa tête. Ophélie l’adore et c’est le principal ! Bilal a aussi connu quelques mésaventures, notamment grâce à ses relations amoureuses, mais ses histoires ont vite été effacées ! Bilal a aussi une amie très proche qui est HeartOfficial ! Elle dit que c’est quelqu’un d’extrême confiance, et il est aussi très compréhensif. il est prêt à comprendre notre point de vue, et pourquoi on pense telle ou telle chose, même s’il n’est pas du tout du même avis que nous. J’aime beaucoup discuter avec lui car il est ouvert à toutes situations, et personnellement j’ai jamais entendu d’histoires où Bilal avait fait preuve de méchanceté. Pour ce qui est des défauts… Sur le coup là je n’en ai pas vraiment en tête… mh peut-être qu’il accorde parfois sa confiance trop vite, et à tord. Mais est-ce vraiment un défaut après tout ?

Voilà ce que nous avons pus dire sur Bilal à la prochaine sur le podium !


 

 

 

 

Le parc naturel par Lolanel est parfait pour une petite promenade paisible ! Allez-y faire un tour sans hésiter.

 

 

 

Le road trip par Muhammed0010 vous fera voyager en plein coeur de la forêt pour une aventure inoubliable ! Allez visiter ce superbe unitz.

 

 

 

Le jardin printanier, une idée de Pauline-xytu, va vous faire voyager dans la fameuse ville de Londres ! Allez-y entre amoureux ou amis.

 

 

 

 

Les cabines au bord du lac, un unitz créé par Floki, sont parfaites pour un week-end de camping ! Allez-y pour relaxer au bord du lac.

 

 

 

 

La maison cachée par Rileyx est parfaite pour des vacances paisible de la forêt ! Faites un tour là-bas !

 

 

 

 


Hello, il est rare que je fasse des interviews, mais les vêtements gagnants du concours #Spring2K18 sont sorties la semaine du 26 Février ! Je vous ai demandé qu’est-ce que vous aimiez dans les tenues ou vos critiques !

Les réactions sont très franches, merci à tout ceux qui m’ont répondu, cela permet de faire évoluer la mode !

Maxence0712 : « Franchement, elles ne sont pas tendances, elles ne m’ont pas beaucoup plu. Pour la coupe VibeZ de ZellaZof, je la trouve chic et moderne, je l’aime bien, elle a un côté particulier avec cette mèche à l’avant que j’aime plutôt bien. Pour la veste VibeZ trop simple, je la trouve pas terrible, à revoir. Le pantalon VibeZ n’est pas mal avec les trous, je l’aime bien ce jean. Pour les chaussures, j’aime pas du tout. Au final, tenue pas ouf du tout mais quelques points positifs. Pour la 2e tenue mec, la coupe printanière est bien, elle est différente des autres coupes, le haut est bien aussi mais bon le modèle militaire, on en a vu beaucoup avec les tenues AlphaZ de Jay donc pas beaucoup d’imagination. Et le pantalon de -Zdd est vraiment je le trouve vraiment beau »

 

HeartOfficial : « Coupe florale : je la trouve plutôt jolie, mais je préfèrerais sans les petites fleurs dessus.
– Haut florale : beaucoup de Woozens le trouve vulgaire, c’est pas mon cas (il y a déjà eu bien pire), car la poitrine n’est pas du tout imposante, donc je trouve le col en V très sympa.
– Short florale : il est mignon, mais pas très original par rapport à ce qu’on a déjà vu sur Woozworld.
– Talons florale : je les trouve trop simples.
– Coupe Vernable : les cotés rasés donnent un style que j’aime beaucoup ! Sans ça, elle ne serait pas vraiment originale. »

 

Ona : Premièrement je trouve que les tenues sont répétitives, comme d’habitude c’est un peu la même chose. Ils auraient dû faire des articles différents, je pense que ça aurait été plus intéressant que des tenues ainsi. Par exemple, pour la tenue florale, le haut et le bas ne vont  pas du tout ensemble, pareil pour les chaussures… Sinon la coupe et le haut sont assez mignons. Mais la  deuxième coupe fille n’est pas très jolie. Parlons aussi du bas que Joyex a créé, et qui a été totalement détruit. Les détails, et la forme et la qualités du bas est plus totalement jolie sur le dessin du jean de Joyex. Sinon, les tenues mec passent.

Conclusion :

  • Le jean de Joyex-Clemence, est très beau, très sympa ! Mais ce n’est pas ce qu’avait dessiné Joyex ! Mais il reste très beau !
  • La coupe de ZellaZof, très belle ! Il l’avais dessiné avec plus de volume ! Celle-ci était trop plat, la boucle d’oreille change, très stylé en triangle, mais il ne faudrait pas en avoir tout le temps sous cette forme.
  • La coupe Vernable très belle ! Beaucoup portée par les filles, beaucoup achetée !
  • La coupe Florale, très belle, mais les fleurs dessus sont très gênantes pour certaines, il faudrait la refaire sans !
  • La coupe Printanière est super BELLE ! Ce coiffé/décoiffé plaît aux Woozens, beaucoup l’ont achetée !
  • Le haut VibeZ, peu porter, manque de goûts, sélectionné trop vite selon certains Woozens.
  • Le haut Florale serais trop « vulgaire » pour certains mais tellement stylé !
  • Le jean de -ZDD, est très stylée pour certains, mais pour -ZDD, il l’ont mal fait aussi !

Bravo à nos gagnants français !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos des dessins :

( Coupe VibeZ par , Coupe Vernale, Coupe Printanière )

( Jean Printanier de -ZDD & Jean VibeZ par Joyex-Clemance)

 

 

 

 

 

Suivez leurs création sur leurs instagram :

Joyex_Wzw , _.Keibii._ , Santosds26

 


Merci d’avoir lus cette édition spéciale aventure ! L’équipe rédacteurs, Equinox, Zellazof, & Ireana.




Commentaires


Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires