Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !

Non classé

Cluedoz to the future : Le danger de la Glace

Publié le 8/03/18 par vaulx-en-velin


Les Woozens, vous avez dû sûrement voir la vidéo… Et bien voici l’histoire au complet de ce qu’il s’est passé…

Il y avait donc une fête qui s’organisait pour fêter l’arrivée du printemps dans le chalet du mont Woozblanc, et c’était avec une forte musique et les Woozens qui dansaient que cette fête était une belle réussite sauf que… Au loin, quelqu’un entendit cette musique… Ce n’est autre que le Roi des Glaces ! Il s’approcha donc du chalet, et comme que il voulait encore rester en hiver… Il plongea le monde de Woozworld dans un hiver éternelle jusqu’à congeler les Woozens. Seulement 2 personnes ont pu échapper à cette congélation, qui ne sont autre que l’équipe du Cluedoz !

Le Roi des Glaces se mit donc à leur poursuite, mais les 2 membres de cette équipe ont pu se cacher à temps. Des semaines passèrent, il faisait de plus en plus froid et le monde de Woozworld était complètement congeler. Il n’y avait qu’un moyen, c’était de sauver Woozworld… Mais comment ?! Depuis déjà quelques mois, ils ont dû faire beaucoup d’expériences pour décongeler les Woozens. De la chaleur du soleil, aux explosifs, rien a marché.

Mais un jour…

Un petit gadget tombit du ciel à l’aide d’un mini parachute. C’est alors que l’équipe du Cluedoz se mit à enquêter. Ils ne savaient pas ce qu’était cette technologie, et pendant quelques jours ils essayèrent d’ouvrir ce gadget. Et là, miracle, le gadget a été ouvert .. Il s’agit d’un écran-code avec un message envoyé du futur… Mais par qui ? Et bien, par l’équipe Cluedoz du futur.

Voici ce que ce message renfermait :

« Bonjour, nous sommes l’équipe Cluedoz du futur. Sur nos écrans, nous avons capté une grosse différence de température. Nous avons, nous dans le futur, déjà combattu le Roi des Glaces, grâce à une potion qui s’appelle la Fonte-Glace. C’est une potion à base de caramel liquide extrêmement brûlant et d’un mélange de poussière de fée trouvé dans Mystic Alley. Nous avons pu découvrir que la poussière de fée mélanger au caramel faisait fondre la glace. Nous avons envoyé notre ami Capitaine Futur, qui a un grand vaisseau. Il vous récupérera, mais ça sera à vous de trouver la potion. Dans le vaisseau, nous avons fait une grosse énigme pour que le Roi des Glaces ne tombe jamais sur cette potion. À vous de trouver les bonnes réponses et de prendre la potion au plus vite. Car après 1 an, le monde de Woozworld peut sombrer à tout jamais dans le monde des glaces… »

C’est alors que sans perdre de temps, l’équipe du Cluedoz se mit à la recherche de la potion Fonte-Glace !

Les Woozens, c’est à vous d’aider cette équipe et donc de retrouver cette potion très importante !!! Vous allez devoir aller dans le vaisseau du capitaine Futur, car comme vous l’avez compris, ce vaisseau est construit sur une base d’escape game !!!

L’équipe Cluedoz, bien sûr, récompensera le Woozen qui aura réussi à faire le grand parcours ! Il recevra 100 000 beex, une nouvelle tenue ainsi qu’une belle surprise ! Et oui, ça sera à vous de faire la différence. Sauvez Woozworld de la glace pour qu’enfin le printemps puisse prendre place !

Petite précision : Le Cluedoz sera demain (Vendredi 9 Mars), après le show de Myawooz.

L’équipe Cluedoz

 


Commentaires

Il n'y a pas de commentaires ici. Pourquoi pas publier le votre ?


Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires