Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !

Non classé

À la recherche de l’Or Perdu !

Publié le 14/03/18 par Incompréhensible


Événement 

À la recherche de l’or perdu 

Ce Samedi, j’organise un événement pour la Saint-Patrick ! En effet l’or est important, pourquoi ne pas animer une aventure sympa ! Sur le blog Inkrédible, l’animation demeure toujours !


L’histoire : Un soir, des farfadets s’échappèrent de leur pays, à la recherche d’or, qui se faisait rare. Ils eurent l’idée d’aller voler l’or chez des Woozens ! Pas très futés, les farfadets, passant d’arc-en-ciel en arc-en-ciel, enchaînaient les aller-retour jusqu’aux chaudrons. Jusqu’au lendemain, ou Pollux, le chef des farfadet, eut perdu l’or volé aux woozens ! Quelle catastrophe !

 

C’est alors que les Woozens se mirent à leur recherche, jusqu’au jour où Dormeur, ce fameux farfadet, flemmard qu’il était, dormait tout le temps, s’était endormi au pied d’un arc-en-ciel, sans chaudron ! Les Woozens le réveillèrent et c’est alors que Dormeur expliqua que les farfadets avaient perdu l’or ! Les Woozens se mirent en colère noire ! Ils devront passer sur le fameux bateau pirate « Irlandais Volant » et enquêter. Si les pirates qui adorent l’or leur avaient volés à leur tour ?

 

 


C’est alors que les Woozens se mirent en quête de retrouver l’or, enchaînant les unitz, par des quiz, des labyrinthes, et des devinettes ! Leur but est de réunir toutes les lettres déposées dans les différents unitz, sur les meubles, pour en faire un code unique, et de pouvoir entrer dans cet unitz, où l’or y avait été déposé.

 

Le premier Woozen à récuperer l’or gagnera de l’or, + une tenue exclusive !

 

 

 


On se retrouvent dès samedi pour la quête à l’or perdu, bonne chance à tous !

Votre Farfadet Equinox !


Commentaires

Il n'y a pas de commentaires ici. Pourquoi pas publier le votre ?


Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires