Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !

Non classé

La mode pour l’été 2018

Publié le 14/05/18 par Ireana


Bonjour à tous ! Dans cet article exclusif, je vais aborder les différents items tendances de mode de l’été 2018, autant pour les filles que pour les garçons. Commençons sans plus attendre…


Les couleurs

Pour les filles :

Au grand dam des filles qui préfèrent les couleurs foncées, le pastel et les couleurs vives seront les couleurs les plus vues cet été. Plus particulièrement l’ultra violet, le lilas, le bleu, le rose ainsi que le rouge. Alors attendez-vous à un été haut en couleur !

Pour les garçons :

Pour l’été 2018, le vert prendra la place du bleu dans le haut du classement ! Les garçons auront aussi beaucoup de jaune, d’orange, de rouge, et tout comme les filles, il y aura beaucoup de violet.


Les tissus

Pour les filles :

Cet été, nous allons retomber dans les années 70 avec des tissus aux motifs floraux ! De plus, la dentelle est en force dans les étalages, pour nous permettre de créer de belles tenues romantiques. Les habits en jean ou lignés seront aussi en grand nombre. Aussi, pour des habits hors du commun, il y aura beaucoup de vêtements faits avec du tissu lamé.

Pour les garçons :

Les tissus hawaïens vont refaire leur apparition dans les magasins, tout comme les motifs militaires. Les vêtements auront aussi beaucoup de lignes, de façon marinière.)


Les chaussures

Pour les filles :

Contrairement aux couleurs vives que les filles vont apercevoir sur la plupart des vêtements, les chaussures vont plutôt être de la couleur chair. Nous pouvons tout de même voir du noir et du pastel, mais ça sera en moins grand nombre. Pour le modèle, les ballerines seront mises de l’avant. Bien sûr, il y aura aussi beaucoup de mules, de baskets, d’espadrilles, de mocassins et de petits talons.

Pour les garçons :

Ça sera principalement les baskets pour les hommes qui feront fureur ! Des chaussures aux formes plus formelles seront aussi présentes, comme plusieurs sandales.


Les hauts

Pour les filles : 

Pour les filles, il y aura beaucoup de corsets, de chandails aux épaules dénudées et de chemisier. Les t-shirts à logo seront aussi en grand nombre, tout comme les hauts courts.

Pour les garçons :

Les chemises et les polos seront nombreux, tout comme les blousons en daim ajustés. Les t-shirts rayés ou avec un logo, ainsi que les chemises de bowling seront présents, et comme à chaque année, il y aura beaucoup de camisoles ou de t-shirts plus neutres.


Et c’est tout pour cet article exclusif mode ! J’espère que vous avez apprécié et on se revoit une autre fois !

Votre rédactrice, Ireana


Commentaires

Il n'y a pas de commentaires ici. Pourquoi pas publier le votre ?


Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires