Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !



Non classé,Séance Pop Corn

Séance Pop Corn 4 | Hôtel, The Good Doctor, Casse noisette !

Publié le 15/09/18 par Incompréhensible


Votre toute nouvelle rubrique cinéma ! Partons à la découverte des films, des séries, et plein d’autres choses du cinéma ! Les cinéphiles, bienvenue dans cette rubrique faite pour vous !


Sale temps à l’hôtel El-Royale 

Résumé du film: 

Sept étrangers, chacun avec un secret à planquer, se retrouvent au El Royale sur les rives du lac Tahoe ; un hôtel miteux au lourd passé. Au cours d’une nuit fatidique, ils auront tous une dernière chance de se racheter… avant de prendre un aller simple pour l’enfer.

Source : AlloCiné

Date de sortie en salle :  7 Novembre 2018

Genre du film: Film Policier,Thriller

Étoiles : ☆ ☆ ☆ 

Avis personnel :  Hôtel et meurtre, histoires mystérieuses, se film aux scénario déjà vus retrace la vie de quelques personnes en trôtre aux abord d’un hôtel, trop simple pour moi,  mais peut-être sympa pour vous. Film déconseillé aux enfants.

Bande Annonce :

 

Casse-noisette est les quatre royaumes

Résumé du film: 

Tout ce que souhaite Clara, c’est une clé. Une clé unique en son genre, celle qui ouvrira la boîte contenant l’inestimable cadeau que sa mère lui a laissé avant de mourir. À la fête de fin d’année organisée par son parrain, Drosselmeyer, Clara découvre un fil d’or qui la conduit jusqu’à cette précieuse clé … mais celle-ci disparaît aussitôt dans un monde étrange et mystérieux. C’est dans ce monde parallèle que Clara va faire la connaissance d’un soldat nommé Phillip, d’une armée de souris, et des souverains de trois Royaumes : celui des Flocons de neige, celui des Fleurs et celui des Friandises. Pour retrouver cette clé et restaurer l’harmonie du monde Clara et Phillip vont devoir affronter la tyrannique Mère Ginger qui vit dans le quatrième Royaume, le plus sinistre d’entre tous

Source : AlloCiné

Date de sortie en salle :  28 Novembre 2018

Genre du film: Fantastique,Familles

Étoiles : ☆ ☆ ☆ ☆

Avis personnel :  Film très beau, très enchanteur. L’histoire d’une jeune-fille qui retrace en quelques sorte l’histoire que sa mère lui à laissée. Puis une guerre vint, comme dans presque tout les films de ce genre, pour que l’histoire de termine bien, la jeune-fille va bien-sûr gagner et s’en sortir. Scénario de fin trop revue à mon goût.

Bande Annonce :

Côté Série !

The Good Doctor

Résumé de la série : 

Atteint du syndrome d’Asperger ainsi que de celui du savant, le chirurgien Shaun Murphy, fraîchement diplômé, rejoint un prestigieux hôpital de San José. Livré à lui-même, il éprouve des difficultés à s’intégrer à l’équipe. Mais en mettant son incroyable don au service de ses patients, ce jeune prodige suscite vite de l’admiration chez certains de ses pairs. D’autres, en revanche, n’attendent qu’une erreur de sa part pour le mettre hors course.

Source : AlloCiné

Date de sortie sur TF1 : 28 Août 2018

Genre de la série : Série Hôpital

Étoiles : ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Avis personnel :  Cette série est superbe  ! Diffusée sur TF1 depuis le 28, la première saisons compte environs 18 épisodes, elle compte 2 saisons. Voir un médecin accepté, dans un hôpital nous montre qu’ils que les préjugé sur les maladies et fausses, belles leçon de vivres et de savoir, j’adore se côté humains tendre. Bravo pour l’adaptation de cette série sud-coréenne Good Doctor (2013). Ceux-ci montre à quelles points tout est possible dans ce monde ! 

Saison(s) : 2 

Épisode(s) saison 1 : 18 

Bande annonce :

 

J’espère que cette grande présentation vous a plus, on se retrouvent dans 15 jours.

 

Votre rédacteur cinéphile, Incom




Commentaires

Rosalixa :

Good Doctor une superbe série !!

19 septembre 2018 à 14 h 09 min

Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires