Chargement en cours...
Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !



Recap Wooz

Récap Wooz | 1

Publié le 25/02/18 par Kassy


Bonjour à tous et à toutes je suis Kassy-C-Breezy et je suis votre nouvelle rédactrice !

Je vais, dans cette rubrique, vous faire un petit récap’ de la semaine. En espérant qu’il vous plaise, on va tout de suite commencer par notre Star of the Week !

Lolisgirls, la gagnante de cette semaine, a tout à fait suivi le thème « UrbanZ by AlphaZ ». Je trouve que sa tenue est complètement harmonieuse avec la touche de jaune pour son gilet qui la met en valeur ! Félicitations à elle et au top 5 de ce Star of the Week bien sûr.

 

 

 


Mardi, nous avons eu un show d’impro de la part de JayWooz. Il s’agit de choisir un réalisateur avec 3-4 acteurs et d’ensuite improviser une scène en se basant sur les instructions du réalisateur ! Une photo de fin de show avec tout les woozens ci-dessous !


Mercredi, le jeu « Trivial Poursuit » par MaxWooz a eu lieu, la guerre entre les équipes était présente mais c’est l’équipe orange et rouge qui l’emporte ! Bravo à eux !

Jeudi 22 février, nous avons découvert les nouveautés de la collection de JayWooz, jolies créations. Tout de suite, je vous en présente une partie !


Vendredi, place au défilé CourchevelZ par Jaywooz (exceptionnellement). C’était une battle de style assez serrée car beaucoup de merveilleux styles se trouvent sur Woozworld ! Perdant comme gagnant… Restez stylés !

Pour clôturer cet article, je vais vous présenter le Samedi selfie qui présente plusieurs choix de visages, d’habits et de coupes. Avez-vous trouvé votre bonheur ?

 

 

 

 

 

 

 


Pour une première, j’espère que mon article vous aura plus et que vous avez passé une bonne semaine ! On se retrouve dans 2 semaines pour un nouvel article.

Votre rédactrice,  Kassy-C-Breezy




Commentaires

Joyex :

Bravo chou <3

25 février 2018 à 21 h 25 min

Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires