Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !



Séance Pop Corn

Séance Pop Corn 1 | Aujourd’hui, partons à la découverte du film Budapest.

Publié le 23/06/18 par Incompréhensible


Séance Pop Corn, votre toute nouvelle rubrique cinéma ! Partons à la découverte des films, des séries, et plein d’autres choses  du cinéma ! Les cinéphiles, bienvenue dans cette rubrique faite pour vous !


Résumé du film: 

Vincent et Arnaud sont deux amis ayant autrefois étudié dans la plus grande école de commerce française.

Mais aujourd’hui, ils s’ennuient fortement dans leur travail : Vincent travaille pour une multinationale où il n’a aucune reconnaissance alors qu’Arnaud végète dans la société du père de sa femme, Audrey.

À l’occasion d’un enterrement de vie de garçon d’un de leurs amis, ils font la rencontre d’une femme. Cette dernière leur parle de la ville de Budapest en Hongrie. Vincent a alors l’idée de créer une entreprise qui organiserait des enterrements de vie de garçon dans cette ville remplie de boîtes de nuit démesurées où l’alcool coule à flots !

Vincent et Arnaud se lancent donc dans cette aventure inédite après avoir démissionné. Ils vont pouvoir compter sur l’aide de Georgio, un expatrié qui va leur faire découvrir les secrets de cette ville de débauche.

Après des débuts laborieux, l’entreprise Crazy Trips se développe. De plus en plus de clients se rendent à Budapest, pour des soirées arrosées à la pálinka où ils dansent avec des danseuses. Crazy Trips leur propose même de conduire des tanks ou de tirer à la kalachnikov. Mais tout cela influe fortement sur la vie de Vincent et Arnaud.

Les allers et retours entre Paris et Budapest mettent à l’épreuve leur amitié fraternelle et leur couple.

Source : Wikipédia

Date de sortie en salle : Le mercredi 27 juin 2018

Genre du film : Film de comédie.

Avis personnel : Le film a l’air pas mal, le côté amical des deux personnages nous rappelle notre avancée dans la vie de tous les jours. Le film est très comique, je le recommande aux plus grands, car il peut choquer les plus jeunes d’entre vous.

Et vous, allez-vous voir ce film ? 🙂

 

Voilà, j’espère que cette présentation vous a plu.

Incompréhensible.

 




Commentaires

Pas de commentaires présents ici ! Pourquoi ne pas combler le vide en publiant le vôtre ?


Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires