Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !

Sécurité

Woozworld | La sécurité et moi !

Publié le 17/04/18 par Incompréhensible


Eh oui, comme tu te le doutes, nous sommes tous passés par le niveau 1 de Woozworld ce qu’on appelle communément des « nouveaux », mal habillés, pas d’abonnement vip, et encore des files d’attentes dans les unitz, des vêtements que l’on ne peut pas porter… Bref ! Je vais te donner quelques conseils pour sécuriser ton compte. 

 

1 : À ton inscription, mets un courriel valide, ceci te permettra de communiquer avec le support de Woozworld, si tu as des problèmes. Attention : Ne mets pas d’informations personnelles (exemple, pour plus de sécurité, crée toi un mail à l’aide de tes parents sur un site sécurisé comme Gmail, Laposte).

Courriel correct : Marsu.Pilami@gmail.com

Courriel incorrect : Marie.georgie@woozworld.fr

2 : Mets un mot de passe entre 6 et 12 caractères de préférence minimale, avec des majuscules, et des chiffres et des symboles. Il est déconseillé de mettre ta date de naissance et ton prénom.

Mot de passe correct : L65D45derg3 

Mot de Passe incorrect : 24122015

3 : Ne mets pas de pseudo inapproprié tel que des insultes, ou d’autres mots à langage grossier ! Évite aussi de mettre ta date de naissance ou encore ton prénom, ta ville, ton nom de famille.

Pseudo correct : Lustuctru

Pseudos incorrects : MiChelDufourt, Loicdu25200, GilbertdeParis.

4 : Quand tu es en jeu, tu dois lire le règlement intérieur du jeu, qui stipule beaucoup de choses importantes pour ta sécurité ! Clique ici pour le soutient technique  & Ici pour contacter le support .

5 : Attention, si quelqu’un t’insulte, te harcèle ou t’intimide sur Woozworld, dénonce le aux modérateurs, ceci envoie ta plainte à un modérateur compétant chez Woozworld, qui va enquêter et prendre les sanctions adéquates.

Quand tu passes ta souris sur un Woozen, cela t’affiche cette barre ; clique sur le petit cercle avec le point d’exclamation ! Tu peux le faire aussi depuis le profil !

Cela t’affiche ce message, qui t’explique. Si tu décides de signaler le Woozen, choisis une catégorie parmi plusieurs dans le premier rectangle exemple : Intimidations/Menaces, et explique le plus de détails possible.

Détail conseillé :  Il m’a insulté de …. …. , à l’unitz ……, le 16/04/18 !

Détail pas conseillé : Il m’a cassé les pieds. 

Eh oui en effet, si tu ne détailles pas, les modérateurs n’ont pas beaucoup d’éléments pour  t’aider.

 

6 : Plusieurs Woozens voudront te prendre de l’argent en allant sur ton compte, ils vont te demander si tu veux des wooz gratuit ou des beex sur un site web « Générateur de Wooz », en te demandant le mot de passe ! NE FAIS CONFIANCE EN PERSONNE ET NE DONNE PAS TES INFORMATIONS PERSONNELLES. De un, cela met en sursis ton compte qui risque d’être bannis définitivement, mais aussi de perdre tout ce que tu avais construit.


Ensuite, vie ta vie sur Woozworld, le respect commence aussi par toi ! Alors sois un Woozen, trouve-toi des amis et l’équipe d’Inkrédible vous souhaite une belle aventure ! Bisous !

Les épreuves du bac sont là, Zellazof n’a pas eu le temps d’écrire TechnoZ ! C’est alors que l’équipe d’Inkrédible et moi, nous participons activement à Woozworld afin de vous proposer divers articles utiles.

Votre rédacteur Equinox.

 


Commentaires

Il n'y a pas de commentaires ici. Pourquoi pas publier le votre ?


Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires