Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !

Technoz

Technoz : Édition n°7

Publié le 27/03/18 par Zellazof


Salut les Woozens, et bienvenue dans une nouvelle édition de « TechnoZ », votre rubrique 100% technologie et jeux vidéo ! Passons directement à Geek Play.

GEEK PLAY


« Book Of The Dead » Le jeu le plus puissant en termes de graphisme et bien mérité, à venir cette année…

Le développement continu des moteurs graphiques pour les jeux étonne tout le monde en terme de rapidité et de précision dans l’acquisition de ce domaine. Aujourd’hui nous sommes en rendez-vous avec un jeu qui nous rapprochera de la connaissance nécessaire sur les raisons du développement rapide des moteurs graphiques, le jeu impressionnant qui, je pense, sera farouchement contesté cette année, « Book Of The Dead ».

Ce titre du développement du studio primé Unity Interactive Demo a dévoilé son titre terrifiant dans la première perspective, malheureusement, il n’y a pas ou peu de détails sur ce titre, sauf un affichage mythique et la confirmation du titre cette année

Regardez la démo du premier jeu et dites-nous s’il est vraiment répandu que le jeu est le meilleur et le plus fort en termes de graphismes cette année !


Les jeux sortent cette semaine (du 25 au 31 mars 2018) sur tous les appareils..

Les fans de jeux d’horreur , »Agony » sera publié cette semaine sur les appareils ménagers et les PC et voici les jeux les plus importants cette semaine :

Mardi (27 mars)

  • The Alliance Alive (3DS)
  • Batman: The Enemy Within – Episode Five: Same Stitch (PC, PS4, Xbox One)
  • Shroud of the Avatar: Forsaken Virtues (PC)
  • Far Cry 5 (PC, PS4, Xbox One)
  • Outlast 2 (Switch)
  • MLB The Show 18 (PS4)
  • Injustice 2: Legendary Edition (PC, PS4, Xbox One)
  • Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings (PC, PS4, Switch)

Mercredi (28 mars)

  • Golem Gates (PC)

Vendredi (30 mars)

  • Agony (PC, PS4, Xbox One)
  • Terrorhythm Trrt (PC)

Rumeur « Watch Dogs 3 » arrivera et aura lieu à Londres, voici l’indice initial..

Tout le monde sait que la troisième partie de Watch Dogs arrive et que la question n’est qu’une question de temps, ni moins ni plus. Il y a plusieurs indications, d’abord la dernière mission qui existait dans la deuxième partie du jeu, qui à son tour loué et référé à la continuité de la série.

La seconde est l’opinion publique sur la série, que ce soit l’opinion des critiques ou des joueurs, le jeu a gagné l’admiration de tous, malgré la faiblesse des ventes de la seconde partie par rapport à la première partie.

Il y’a un autre indice de la part de TechnoZ. Souvenez-vous de l’annonce d’Ubisoft selon laquelle il y aura quatre titres « AAA » l’an prochain, le premier titre est The Crew 2, le second est Skull & Bones, le troisième est The Division 2, le quatrième est attendu et le dernier est Watch Dogs 3, vos attentes ?


Nous allons directement dans le monde de la technologie et de l’Internet :

 Facebook au monde : « Désolé, nous avons fait une erreur et nous allons changer nos politiques »…

Récemment, Facebook a été accusé de briser des millions de comptes personnels pour une orientation politique spécifique, connue sous le nom de l’affaire « Cambridge Analytica ».

Mark Zuckerberg vient de publier une déclaration expliquant les circonstances de l’affaire, indiquant initialement qu’il était en retard de la déclaration pour essayer d’examiner l’ensemble de l’affaire et ne pas se précipiter pour émettre des déclarations.

Zuckerberg a déclaré que Facebook a la responsabilité de protéger les données des utilisateurs ou de ne pas les servir, de sorte qu’il admet qu’il a fait des erreurs dans certaines choses, mais fera beaucoup pour réparer l’erreur.


« Galaxy Note 9 » apparaît dans une image virtuelle pour la première fois..

Les fans des téléphones « Samsung Galaxy » attendent l’arrivée du Note 9, qui est officiellement prévue pour la fin du mois d’août, Samsung a déjà enregistré un nom de marque pour le nouveau téléphone en préparation pour son lancement, et une conception innovante.

Enfin, nous souhaitons rappeler à nos fans que cette image est virtuelle et conçue par Photoshop d’un des amoureux de la société, sachant que les sources précédemment rapportées que Samsung ne compromettent pas le statut de lecteur d’empreintes digitales sur l’écran cette année et ont l’intention de reporter ces avantages au Galaxy S10.


Alors, nous arrivons à la fin de cette édition « TechnoZ », j’espère que vous l’avez apprécié et que vous avez passé du bon temps ! À très bientôt les Woozens.

 

Votre reporter, Zellazof. 


Commentaires

Il n'y a pas de commentaires ici. Pourquoi pas publier le votre ?


Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires