Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !

Technoz

TechnoZ : Édition n°3

Publié le 27/02/18 par Zellazof


Salut les Woozens, et bienvenue dans une nouvelle édition de « TechnoZ », votre rubrique 100% technologie et jeux vidéo ! Passons directement à Geek Play.

Geek Play


L’annonce de « Little Dragons Cafe » , elle arrive exclusivement pour Playstation 4 cet été..

Aksys Games a annoncé son nouveau jeu exclusivement sur Playstation 4 qui s’appellera Little Dragon Cafe . Le jeu sera très similaire au « Little Big Planet ».

Il y aura aussi quelques jeux secondaires appelés Mini Games qui auront éventuellement une version spéciale du jeu sur le Nintendo Switch. Ce jeu devrait sortir cet été 2018.


Regardez le dernier jeu « Burnout Paradise Remastered » pour la Playstation 4 avec sa date de lancement..

« Pas de fumée sans feu. » Je dis cet exemple parce que les fuites qui ont parlé de l’arrivée du jeu « Burnout Paradise Remastered » pour les appareils de génération actuelle sont nombreuses et de différents sources et il n’y a maintenant qu’attendre EA pour l’annoncer officiellement.

Les dernières fuites sont survenues grâce à une photo diffusée à travers les médias sociaux et les sites et forums de jeux vidéo, qui montrent une photo de la couverture du jeu sur Playstation 4 avec la date de lancement le « 16 mars prochain ». L’image n’est pas connue et l’emplacement à partir duquel elle a été prise est également inconnu.

Si le jeu va vraiment sortir en mars prochain , je pense que l’heure de sa divulgation officielle devrait être prochainement, alors nous attendons une annonce officielle dans les prochains jours.

Voici la photo :


Astuce intelligente de Blizzard à propos du nouveau héros qui rejoindra bientôt le jeu Overwatch…

Avec le début de la nouvelle année, Blizzard a annoncé qu’ils sont occupés à concevoir le nouveau héros qui rejoindra plus tard les combattants « Overwatch ». Aujourd’hui, à travers le compte officiel de jeu sur Twitter, nous avons des indices sur ce nouveau héros et peut-être son nom.

La publication est venue avec une alerte ou une fiche d’information du jeu montrant l’une des tâches auxquelles un certain nombre de héros avaient participé à « Istanbul – Turquie » : Ana et Reinhardt étaient parmis les noms connus du jeu, mais il y avait un nouveau nom pour l’un des personnages… Emre Sarioglu !

Ce nom n’a pas été mentionné auparavant dans le jeu, qui semble être d’origine turque. Je pense et j’espère que l’un d’entre vous corrigera cette conclusion si je me trompe, Emre Sarioglu sera-t-il le nouveau héros, que nous nous préparons à recevoir prochainement ?

Voici la publication :


Nous allons directement dans le monde de la technologie et de l’Internet :

Le trailer officiel du « Samsung Galaxy S9 »…

تسريب الفيديو الإعلانى الرسمى لهاتف سامسونج جلاكسى S9

Samsung s’apprête à dévoiler son nouveau produit phare « Galaxy S9 » lors du MWC 2018 à Barcelone.

Au cours de la dernière période, il y avait beaucoup de détails sur le téléphone et ses spécifications internes. Cependant, l’annonce officielle du téléphone a été divulguée sous peu, et la vidéo est venue passer en revue les nouvelles fonctionnalités que le « Galaxy S9 et S9 + » auront.

Le nouveau S9 devrait avoir un design similaire à celui de la S8, mais il aura des bords plus petits et un capteur d’empreintes digitales sous la caméra arrière.La vidéo confirme également le support téléphonique IP68 pour la résistance à l’eau et à la poussière, ainsi qu’une meilleure caméra. Alors,  Samsung a cherché à montrer que le nouveau Galaxy S9 offre une nouvelle expérience pour les entreprises.

Voici la vidéo :


Analyste : La PlayStation 5 sortira en 2020 et « Sony » cherchera à atteindre 100 millions avant de le lancer..

Malgré la concurrence acharnée entre les appareils ménagers dans la période actuelle, la Playstation 4 reste dominante en termes de vente et de chiffre d’affaires. Depuis la date de lancement, l’appareil a pu vendre 75 millions d’exemplaires dans le monde et continue son chemin vers les 100 millions. L’objectif fixé par Sony depuis son lancement sur le marché il y a cinq ans.

Dans une interview spéciale de « GamingBolt » avec Matt Piscatella, économiste chez NPD, on lui a demandé si Sony serait capable d’atteindre 100 millions d’appareils vendus d’ici la fin de 2019. Interrogé sur ses attentes pour la sortie de Playstation 5, Piscatella a dit qu’il s’attendait à ce que ce soit en 2020 et pourrait être surpris si Sony l’a sorti plus tôt.

Michael Pachter a également prédit que Sony ne se précipiterait pas pour lancer son nouvel appareil. Il a prédit aussi que l’entreprise dévoilerait la Playstation 5 en 2019 mais ne serait disponible qu’en 2020 !


Alors, nous arrivons à la fin de cette édition « TechnoZ », j’espère que vous l’avez apprécié et que vous avez passé du bon temps ! À très bientôt les Woozens.

 

Votre reporter, Zellazof. 


Commentaires

Il n'y a pas de commentaires ici. Pourquoi pas publier le votre ?


Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires