Chargement en cours...
Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !



Technoz

TechnoZ : Édition n°4

Publié le 6/03/18 par Zellazof


Salut les Woozens, et bienvenue dans une nouvelle édition de « TechnoZ », votre rubrique 100% technologie et jeux vidéo ! Passons directement à Geek Play.

Geek Play


Les 5 jeux à ne pas rater ce mois de mars 2018..

Le mois de mars est l’un des mois les plus importants pour la communauté des joueurs et pourrait être le plus fort depuis le début de la nouvelle année 2018, où nous verrons ce mois-ci l’arrivée de plusieurs jeux spéciaux.

Dans cette première partie je vais vous présenter les 5 titres les plus puissants que vous ne devriez pas rater et seulement une grande partie de plaisir. Commençons tout de suite !

5- Kirby Star Allies

  • Date d’émission : 16 mars 2018
  • Plateforme : Nintendo Switch

L’un des plus forts et exclusifs jeux de « Nintendo Switch » cette année est Kirby, qui est de retour avec l’aspect de jeu d’équipe jusqu’à 4 joueurs, mais le jeu maintient toujours son principe de base. Les fans de ce jeu tomberont amoureux avec cette édition sans aucun doute.

4- A Way Out

  • Date d’émission : 23 mars 2018
  • Plateforme : PlayStation 4 / Xbox One / PC

Ce titre est apparu soudainement dans l’arène, et la plus grande surprise est que nous n’allons pas attendre longtemps pour pouvoir plonger dans une aventure différente. Oui différent, car le jeu dépend de la coopération entre deux joueurs qui doivent coordonner leur jeu afin qu’ils puissent échapper de la prison et éviter la poursuite de la police.

3- Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom

  • Date d’émission : 23 mars 2018
  • Plateforme : Playstation 4 / PC

Après le succès de la première partie, voici Bandai Namco qui nous présente une nouvelle édition… Et je pense que les fans de ce jeu passeront d’agréables moments avec cette nouvelle partie. Vous combattrez cette fois pour récupérer votre royaume et le jeu aura des éléments de RPG et vous serez en confrontation avec des ennemis, où vous pourrez utiliser des capacités de combat et d’autres sorts de magie.

2- MLB The Show 18

  • Date d’émission : 27 mars 2018
  • Plateforme : Playstation 4

Les fans des jeux de sport savent ce que signifie « MLB THE SHOW 18 », c’est le meilleur jeu de baseball jusqu’ici. Et si vous êtes un fan des jeux de sport, vous ne devez surtout pas rater ce jeu.

 

1- Far Cry 5

  • Date d’émission : 23 mars 2018
  • Plateforme : PlayStation 4 / Xbox One / PC

C’est la star du mois ! Le jeu  « Far Cry » nous revient avec sa cinquième partie, qui devait sortir il y a un mois. Par contre, le jeu a été reporté au 23 mars 2018 pour donner une opportunité au jeu de s’améliorer et de le faire aux aspirations du public qui attend avec impatience.

Le jeu maintient toujours le même principe et la même idée, mais cette fois, vous avez de vastes zones pour développer votre stratégie de jeu grâce au système « Guns for Hire », qui vous donnera un assistant fort qui vous aidera dans votre combat contre les ennemis.


Nous allons directement dans le monde de la technologie et de l’Internet :

Samsung confirme l’arrivée d’un nouvel assistant personnel…

 

سامسونغ تؤكد قدوم جهاز مساعد شخصي جديد

Après de nombreux reportages qui nous ont confirmé que Samsung Corée du Sud se préparait à lancer un assistant personnel intelligent. Intégrent son enregistreur vocal Bixby, l’entreprise a finalement décidé que le directeur du secteur mobile allait parler de ce sujet.

Le marché des aides personnelles est l’un des marchés technologiques les plus actifs de la période récente, d’autant plus que de nombreuses entreprises géantes se battent pour lancer leurs propres innovations, notamment sur Google, Amazon, Apple et bien d’autres.

Samsung et le directeur du secteur mobile, « DJ Koh », ont annoncé au « New York Times » que la société développe déjà un assistant personnel. Il intègre la technologie de son assistant vocal intelligent « Bixby », confirmant que les rapports de presse précédents ont indiqué que le lancement de cet appareil aura lieu dans la seconde moitié de cette année.


Nouveaux rapports sur le nouveau téléphone Apple « iPhone X Plus »…

 

تقارير جديدة تتحدث عن هاتف آبل الجديد "آيفون X بلس"

Après le lancement du « Samsung Galaxy S9 » et du « Galaxy S9 Plus » il y a deux jours, les rapports ont été renouvelés sur le nouveau téléphone Apple pour « iPhone X Plus », la version améliorée de l’iPhone X, en essayant de maintenir un équilibre entre elle et son rival

Bloomberg Economic News Agency a rapporté dans un nouveau article qu’Apple prévoit de lancer un iPhone d’une grande valeur cette année, un nouveau téléphone qui portera le nom d’iPhone X Plus, la nouvelle version de l’iPhone X lancée par la société américaine l’année dernière.

Les reportages ne sont pas nouveaux : un certain nombre de rapports de presse parlent de la volonté de l’entreprise de lancer trois modèles d’iPhone. Sinon, « l’iPhone X Plus » sera désormais équipé d’un écran de 6,5 pouces et fonctionnera avec le processeur A12.


Alors, nous arrivons à la fin de cette édition « TechnoZ », j’espère que vous l’avez apprécié et que vous avez passé du bon temps ! À très bientôt les Woozens.

Votre Reporter Zellazof. 




Commentaires


Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires