Chargement en cours...
Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !



Tutoriels

5 astuces pour avoir des Wooz, des Beex et des items

Publié le 19/05/18 par Nayloula


Bonjour à tous ! Vous vous êtes sûrement déjà demandé comment font les autres joueurs pour avoir autant de Wooz et de Beex ou bien d’items (vêtements, meubles) dans Woozworld ? Et bien, j’ai une solution pour vous, ou plutôt plusieurs solutions si vous ne voulez pas dépenser d’argent sur WoozWorld.

  • Les ventes :

En vendant des vêtements ou des meubles, vous pouvez gagner beaucoup de beex. Vous pouvez les vendre au marché, ou bien vous créer une boutique dans Woozworld et accueillir des Woozens dans votre unitz. Alors, n’hésitez pas à vendre vos vieux items pour gagner gros !


  • Centre de Beex :

Vous connaissez certainement le fameux Centre de Beex (anciennement Coin des Activités) ! En y allant régulièrement, vous pouvez gagner un grand nombre de Beex. Si vous vous connectez rarement, je vous conseille de prendre l’activité rapportant 1300 Beex si vous n’êtes pas VIP, ou vous prendre celui de 1000 Beex si vous l’êtes. Attention : pour utiliser le centre de beex, vous devez avoir un petit peu de beex (moins de 500) pour payer les activités (elles sont rentabilisées par la suite).

 


  • Les votes, quêtes et concours :

En mettant des efforts pour vous trouver des votes, en faisant vos quêtes, ou bien en participant à des concours, vous pouvez gagner énormément de Beex et de Wooz ! Vous pouvez demander à vos amis de voter pour vous régulièrement, pour vous permettre d’un côté d’augmenter de niveau (si vous êtes moins que le niveau 50), ou bien vous pouvez devenir Top Woozen et gagner plein de Beex ! Cette fonctionnalité de WoozWorld est un peu oubliée, mais ça peut marcher. La plupart des quêtes rapportent des beex et des wooz, et si vous gagnez un concours, vous pouvez gagner gros.


  • Les pubs :

Vous pouvez gagner 5 wooz par publicités regardées (marche pour Amérique du Nord, Europe et certains autres pays) sur l’application WoozWorld, ou sur Web (il ne faut pas avoir un bloqueur de publicités). Tu peux gagner un total de 100 Wooz par jour, soit 2800 Wooz par mois : l’équivalent d’un salaire WoozWorld, haha :D.


  • Les cadeaux :

« Tes amis Woozworld te manquent ? Donne leur ce lien et vous recevrez les deux un cadeau ! », ça vous dit quelque chose ? Hmm, pas forcément ! Allez dans votre woozin et cliques sur le « Plus ». Ensuite, « Amis » et vous y trouverez un lien. Si vous l’envoyez à un ami qui ne s’est pas connecté depuis longtemps (plus qu’un mois), et qu’il se connecte avec le lien que vous lui avez envoyez, vous aurez un CADEAU ! Si vous envoyez ça à tous vos anciens amis qui ont maintenant quitté (il faut quand même qu’ils se reconnectent), vous pourrez gagner une surprise.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que ça vous a plu, et on se revoit bientôt !

Nayloula.




Commentaires


Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires