Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !

Vaulx Prestige Journal

The Vaulx Prestige Journal édition n°234

Publié le 15/03/18 par vaulx-en-velin


Salut les Woozens, beaucoup de choses arrivent en même temps et Woozworld se fait envahir par un … petit farceur !

Comme c’est dit précédemment… beaucoup de nouveautés arrivent, surtout sur l’application de Woozworld ou il y aura beaucoup de nouveautés, comme la coloration d’un objet en plusieurs fois, ou bien d’autres modifications qui vont être visible ! De même certains bugs vont être corrigés ! Mais passons à cette grande nouveauté… Le blog à disparût ! Et oui, il était presque inutile et les Woozens ne le voyaient presque même pas. Et bien maintenant, il est sur la page du Woozin sous le nom de « Nouvelles » ! Ainsi, tous les woozens seront au courant et il faudra donc maintenant crée un compte pour voir le blog.

Aussi grosse nouveauté, un peux WoozM un article et même écrire un commentaire (ce qu’il y avait pas avant), et aussi le partager sur notre murz !!! Et oui, ainsi si vous êtes fier(e) d’avoir gagner un concours, vous pouvez partager l’article en question.

Profitez donc de toutes ses nouveautés qu’il y a sur Woozworld et surtout… Amusez-vous !

Aussi, un petit malin envahi Woozworld depuis hier. Un farfadet se promène sur Woozworld avec son pot d’or, si vous voulez avoir le cadeau de ce farfadet qui est un shop podz unique, vous allez devoir l’attrapé et donc vous serez sur la listes des chanceux qui recevront ce cadeau !! Ce farfadet disparait ce samedi, jour de la saint-Patrick ! Alors soyez sur vos garde, il apparait toutes les 8 minutes sur Woozworld.

 

 

 

 


Un mercredi avec beaucoup de chance nous attend ! découvrons ce que les communautés offrent :

Communauté Anglaise :

La communauté anglaise se prépare pour les festivités de la St-Patrick ! Et oui, pour avoir de la chance, il faut au moins porter un truc de couleur verte. Tradition l’oblige en Irlande, si vous ne portez pas de vert durant la St-Patrick, vous vous faite frapper (pas une bagarre mais genre une petite tape sur le dos).

Communauté Française :

Alors pour la communauté française, Max nous a prévu un piège a farfadet ! et oui, il veut que grâce à ce beau mercredi de la chance, nous puissions attrapé un farfadet pour avoir un peu plus de chance !

Communauté Portugaise :

La communauté portugaise dispose de belles tenues style « kawaii », mais aussi de belles tenues de printemps, pour l’accueillir avec douceur et passion !

Communauté Espagnole :

La communauté espagnole elle dispose d’un large choix pour se déguiser avec le compte de son choix et faire des films improvisés ou bien raconter des contes à tous le monde déguiser en personnage principale. Et oui, la magie continue d’envahir la communauté espagnole !

Ah toute cette chance, je sais pas quoi en faire mais vous les woozens, vous avez vraiment de la chance avec ce choix large dans chaque communauté !


C’est le film qui fait le plus parler de lui en ce moment ! Tous le monde l’attend avec impatience ! Découvrez donc la suite des Animaux fantastiques dans : « Les animaux Fantastiques, Les crimes de Grindelwald ». Voici le synopsis :

  1. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s’évade comme il l’avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l’origine d’attaque d’humains normaux par des sorciers et seul celui qu’il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l’arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L’aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

Un film que tous les fans d’Harry Potter et aussi des animaux fantastiques attendent avec impatience car là, on découvre le Professeur Dumbledore jeune et surtout .. avec un gros mystère à cacher !

Sortie en salles : 14 novembre 2018

Bande annonce :


En ce moment, pas de nouvelles tenues .. Que des nouvelles coupes !!! Pas de Wooz and chic pour aujourd’hui


J’espère que cette édition vous a plu, on a beaucoup parler de chance et de magie … mais est-ce que le monde vivrait sans magie et chance ?! Non ! Donc j’espère que vous aurez une belle semaine de la chance et surtout profitez bien de votre week-end !

On se retrouve donc la semaine prochaine pour une nouvelle édition

Votre reporter Vaulx-en-velin


Commentaires

Il n'y a pas de commentaires ici. Pourquoi pas publier le votre ?


Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires