Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !

Vaulx Prestige Journal

The Vaulx Prestige Journal édition n°240

Publié le 26/04/18 par vaulx-en-velin


Salut les woozens, Il y a beaucoup de scoops, de fêtes et surtout des nouveautés qui arrivent en ce moment même ! Vous allez aussi voir qu’il y a eu quelques changements au niveau de 2 rubriques concernant les logos.

Les news de la semaine .. C’est la grande compétition qui oppose 3 iles : La Playa Woozios, Costa del Wooz et Los Woozos ! Ces 3 iles se sont mis en compétition pour l’anniversaire de Jenny ! L’ile qui remportera la compétition aura la chance d’accueillir Jenny pour son anniversaire ! Mais aussi un petit +, les 10 iles qui seront les plus festifs aux yeux des woozband vont justement accueillir Jenny pour son anniversaire ! Elle va visiter les iles et surtout voir le travail des woozens qui ont tout fait pour son anniversaire !

Voici le tableau des scores en ce moment et Costa del wooz est largement en tête !

Mais c’est pas tout .. Vous vous souvenez de l’anniversaire de l’année dernière, ou on avait demander à Jenny où était passer Max !? Et bien Le Woozarazzi à apporter un scoop de la plus haute importance. Selon une source proche de Max, Maxwooz serait dans sa ferme de cactus qu’il a toujours eu ! Et oui, max est dans le commerce de cactus … Ça doit drôlement piquer pour lui car à ce moment il était pas à l’anniversaire de Jenny d’où la séparation du couple plus tard .. MAIS, une fois le couple réconcilier, est-ce que Max va refaire les mêmes erreurs ? Pas sûr vu que c’est lui qui a tout organiser ! On va voir !

Du côté de Mya et Jay, eux sont déjà prêt pour l’anniversaire de Jenny … Que sera le cadeau de Max qui a apparemment coûter beaucoup de Wooz ? Est-ce que Max sera là pour l’anniversaire de Jenny, sa chérie ? Y aura t-il encore un soucis durant l’anniversaire ?

Woozworld assure que en ce moment tout est sécurisé … C’est ce que l’on verra !


Communauté Anglaise :

La communauté anglaise dispose de toutes nouvelles coupes pour faire la fête en toute liberté pour cet été !

Communauté Française :

Dans la communauté Française, ce sont de nouveaux accessoires chics et quelques tenues de plages qui vous sont proposer ! Il y a 3 pages donc profitez-en bien ! Surtout que Mya a mis de la grande marque pour les woozens.

Communauté Portugaise :

La communauté Portugaise a de très belles coupes mais aussi des tenues de folies pour être beau en été !

Communauté Espagnole :

La communauté espagnole dispose des mêmes coupes que celle de la portugaise ! Donc les espagnoles profitez-en !


Les cinémas d’animations ont le vent en poupe en ce moment .. Et va s’en suivre une véritable aventure dans la suite de Hôtel Transylvanie avec le 3ième volet :

Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses. Voici donc le synopsis du film :

Notre famille de monstres préférée s’embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales virent vite au cauchemar lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine du navire, dont le terrible secret peut détruire tous les monstres…

Sortie en salles : 25 juillet 2018

Bande Annonce :


Hello mes fashions ! Et oui demain c’est l’anniversaire de Jenny et justement les tenues sont fait .. Pour faire la fête ! Voici la description de cette collection :

À la fois chic et décontracté, cette collection spécial festival et fête va combler tout les woozens ! Les tenues côté mecs sont superbes ! Le chic et le street s’allient pour faire un effet d’enfer pour faire la fête jusqu’au petit matin ! Les hauts surtout ont été très personnalisé pour donner beaucoup d’offres pour les woozens ! Chez les filles … la classe des chaussures et des coupes sont toujours là ! Et aussi les hauts et bas sont là pour faire une tenue plus décontractée pour des soirées d’étés d’anthologies !

Je met un 9/10 pour cette collection très festif !

Voici la collection en photo :

Vous pouvez dés maintenant acheter les tenues dans le shopz ! Foncez vite !

À la prochaine mes fashions

L’œil de la mode


J’espère que vous avez adorer cette édition, il y a beaucoup de surprises sur Woozworld cette semaine et vous n’allez pas être déçu !

On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle édition.

Votre reporter Vaulx-en-velin


Commentaires

Il n'y a pas de commentaires ici. Pourquoi pas publier le votre ?


Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires