Chargement en cours...
Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !



Vaulx Prestige Journal

The Vaulx Prestige Journal édition n°257

Publié le 4/10/18 par vaulx-en-velin


Salut les woozens, voici une nouvelle édition du VPJ, vous allez comprendre cette fois-ci la fin de l’histoire du Woozdale ! Mais pour combien de temps seront nous tranquille ? En plus de ceci, il y a beaucoup de news et de nouveautés ! Voici la nouvelle édition du VPJ.


Cette semaine, c’est une grande semaine. Nous avons pu avoir accès aux couloirs qui ont été détériorer dans le Lycée Woozdale. Voici ce que nous avons vu :

Nous savons pas ce qu’il s’est passé, il y a eu beaucoup de dégâts, mais le pire, c’est que des monstres bizarres se sont incruster dans ses couloirs digne d’un film d’horreur. Il faut donc les évités et voir ce qu’il se passe en ce moment. Nous ne savons pas, mais les couloirs sont vraiment dans un désordre énorme. MAIS dés que on arrive au bout, on voit dans une petite salle, comme si elle a été détruite par une tornade, Mr Preztige … Mais on se demande ce qu’il fait ici :

On est étonné de voir que Mr Preztige est à l’origine de toutes ses dégradations. Mais finalement il nous explique que il a crée des mélanges, des potions, des sérums … Le pire, c’est qu’il explique qu’il a fait une énorme bêtise ! Hors, ce n’est pas lui qui a fait ça, enfin c’est ce qu’il dit, mais nous on est encore plus perdu et justement on se demande pourquoi il dit ça. Il explique alors qu’un démon en lui a pris le contrôle de son corps ! Un démon qui a fait des expériences interdites sur certains élèves. C’est lui qui les a kidnappés. Ce monstre est ensuite apparut devant nous ! Il s’est enfuit ! Mr Preztige, avant de devenir le monstre, nous a donner une potion pour guérir les élèves ! Nous avons a temps guéris, tout les élèves disparût et nous avons pu sauvé le Lycée Woozdale !

Mais nous ne savons pas ou est le Professeur Preztige. Ce monstre est encore dans la nature et est très dangereux ! Que-vas-t-il nous faire ? Vas t-il nous mettre woozworld à feu et à sang … En ce mois de Halloween, il faudra faire attention !


Que nous réservent les communautés pour ce mercredi surprise …

Communauté Anglaise :

Les anglais vont préparer Halloween avec de beaux accessoires, pour complétés les déguisements.

Communauté Française :

La communauté française elle aussi dispose de beaux accessoires pour complétés les déguisements d’halloween !

Communauté Portugaise :

La communauté portugaise dispose de plusieurs pages de mercredi mystère, avec de belles tenues plus farfelus les uns que les autres.

Communauté Espagnole :

La communauté Espagnole, s’ouvre sur une jolie garde robe digne des plus grands festivals et galas d’Hollywood ! Pour être sapés comme jamais lors d’un bal de promo, les espagnoles ont un peu de chance.


Et pour cette passion musique aujourd’hui .. Nous allons du côté espagnole de la chanson française … Et oui, Vous l’avez deviné, c’est de Kendji que on va parler aujourd’hui ! Il a cartonner grâce à de nombreuses musiques comme Andalouse ou Gitano. Là il revient encore plus fort avec son nouvel album « Amigo » qu’il a composer entre autre avec Damso ou Vianney. Voici une musique qui vient de son album, la musique s’appelle « tout oublier » … Savourez-là !


Hello les fashions, Dans 3 semaines c’est Halloween ! Et ils sortent déjà les premiers déguisements ! Vu que ce sont des déguisements, je ne peux pas faire de déscription, mais vous allez découvrir la None ainsi que pleins de films d’horreurs qui sont sortis 😉

Voici la photo de la nouvelle collection :

Allez voir dans shopz la nouvelle collection, achetez la car elle est très terrifiante !

À la prochaine les fashions.

L’œil de la mode


J’espère que vous avez adorer cette édition pleins de suspenses et de surprises ! J’espère que vous allez pouvoir résoudre pleins de mystères !

On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle édition du VPJ.

Votre reporter Vaulx-en-velin




Commentaires


Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires