Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !



Vaulx Prestige Journal

The Vaulx Prestige Journal édition n°300

Publié le 1/11/18 par vaulx-en-velin


C’est donc la 300ième édition du VPJ ! C’est énoooooorme ! C’est la fête ! 300ième édition ! Merci à tous de suivre toutes les semaines le VPJ. Passons donc aux news du jour !


Les fantômes n’ont pas encore disparût de Woozworld, mais vont forcément disparaitre un jour. Halloween étant fini, les scientifiques nous ont donnés du fil à retordre, car oui, à cause de leurs nombreuses expériences ils ont mis une pagaille monstre durant le mois d’octobre sur Woozworld. On a été très épuiser à ramasser leurs expériences qui courent encore sur Woozworld.

Mais aujourd’hui, une info exclu vient d’arrivé sur Woozworld. Vous connaissez tous le Woozen Kylian- ? Et bien sur son woozin voici ce qu’il a mit :

Max en commentaire à dit «Chuuut ;)» …. Est-ce que cela veut dire que de nouvelles poses vont venir …? Et bien oui ! Nous savons que les poseZ vont continuer à évoluer et il y en aura surement pleins d’autres qui vont arrivés ! Et vous, qu’attendez vous comme PoseZ ?


Voyons ce que les communautés nous réserve pour le mercredi surprise !

Communauté anglaise :

La communauté anglaise dispose de vêtements pour confectionner de bonnes gourmandises tels que de la bonne cuisine ou de la pâtisserie !

Communauté française :

La communauté française pourra commencer à se vêtir un peu plus chaud avec ces quelques tenues ! L’école reprendra dans quelques jours !

Communauté portugaise :

La communauté portugais à tout vendu son mercredi mystère.

Communauté Espagnole :

La communauté espagnole dispose de tenues un peu folles comme les supers héros, mais aussi de tenues normales pour avoir une belle collection !

Faites vites car les mercredis mystères ne durent maintenant que quelques heures voir quelques jours.


Aujourd’hui, pour la 300ième du journal, je vais vous faire un peu bouger avec une bonne musique de David Guetta ! Vous connaissez tous cette musique alors j’espère que vous allez kiffer !


Hello les fashions, enfin de retour avec une belle collection que on pourra cette fois-ci décrire ! Et en ce mois de novembre, il faudra bien se couvrir, alors préparez déjà vos bonnets et écharpes et surtout soyez stylés !

Cette collection est juste magnifique. Ils commencent le mois de novembre en beauté avec une collection avec un côté un peu vintage. Côté fille, justement, le vintage est à la mode. Les pantalons ainsi que la veste en jean reflètent un peu ce côté vintage sans forcément être dans le vieux. L’accessoire de la banane revient en force car maintenant c’est devenue un accessoire de mode. Côté garçon, la tendance est du côté pop, minimaliste mais surtout très vintage. Les coupes sont extrêmement vintage et avec une tenue un peu plus moderne, entre dans le 21ième siècle.

Je met un énorme 10/10 pour cette collection qui vaut tout mes applaudissements !

Voici la photo de la nouvelle collection :

Allez vite les chercher dans shopz ! Vous allez pouvoir être très stylés pour cet automne !

À la prochaine les fashions.

L’œil de la mode


J’espère que cette 300ième édition vous a plu ! 300 éditions .. Je vous dit à tous un énoooorme MERCI pour me suivre partout avec le VPJ.

On se retrouve donc à la 301ième édition la semaine prochaine.

Votre reporter Vaulx-en-velin




Commentaires

Hachilain :

Vaulx je comprend pas le truc sur inkredible tu peut bien m’expliquer un peut comment sa fonctionne

10 novembre 2018 à 14 h 34 min

Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires