Bienvenue sur Inkrédible !

Découvre tout un univers d'articles, d'événements et jeux divertissants basés sur le jeu virtuel en ligne WoozWorld !

Y-réel

Y-réel | 3 | Une voiture Volante !

Publié le 21/03/18 par Incompréhensible


 

Une voiture volante, mise dans le commerce, mais WTF ?? Futurama, nous voilà !

Le salon automobile suisse ne fait pas uniquement la part belle aux voitures, ou aux voitures électriques. Une société néerlandaise nommée « Pal-V » prend sur le salon des commandes pour sa voiture volante, baptisée Liberty.


 

Un décollage en moins d’un quart d’heure

La Liberty fait penser à un hélicoptère très allongé, avec sur le toit des pales repliées, et un aileron à l’arrière. Derrière se niche le moteur de 200 chevaux destiné au vol. Un autre moteur d’une centaine de chevaux permet, lui, de parcourir plus de 1000 kilomètres, à une vitesse qui atteint les 160km/h.

500.000 euros par voiture

Sur le salon Suisse, le constructeur affirme avoir signé plusieurs commandes. Quelques trentaines au total auraient déjà été passées auprès de Pal-V, pour un tarif plus proche d’une Bugatti que d’un billet low-cost : 500.000 euros. Sans compter le brevet de pilote nécessaire pour voler, en plus du permis de conduire. La société propose cependant des leçons de pilotage en complément.


Vous l’avez compris chers Woozens, plus le temps avance, plus nous avançons à l’heure de Futurama, la célèbre série animée culte ! Quelle sera la prochaine invention, que nous prépare les chercheurs ? Si j’ai les informations, je vous les donnerais volontiers !


On se retrouve bientôt, pour une nouvelle édition d’Y-réel

Votre rédacteur Equinox.


Commentaires

Il n'y a pas de commentaires ici. Pourquoi pas publier le votre ?


Laisser un commentaire

Tapez votre pseudonyme WoozWorld. Vous pouvez garder l'anonymat en laissant ce champ vide.

Les champs suivis du signe * sont des champs obligatoires