Inkrédible n'est pas compatible avec votre appareil

La taille de votre écran est trop petite pour supporter Inkrédible. En attendant une mise à jour corrigeant ce problème, veuillez utiliser Inkrédible sur un appareil possédant un écran plus grand.

Notifications


Sommaire

Titre Écrit par Navigation
10 ans de Mode Lucy-Gx-x3 & Incompréhensible Voir cette partie
10 ans de Unitz Vaulx-en-velin Voir cette partie
10 ans de Woozens Ireana Voir cette partie
10 ans d'un monde virtuel Nayloula Voir cette partie
10 ans de nouveautés Pain-D-Epice Voir cette partie


10 ans de Mode

Écrit par Lucy-Gx-x3 & Incompréhensible
La mode ne cesse d'évoluer nous sommes désormais en 2019, les nouvelles technologies nous permettent d'être plus minucieux dans les détails, couleurs et design de vêtements. Les coupes ont aussi connues des effervescence de styles ! Les visages eux ont changés aussi, passant des visages gris à ceux d'envergures ! Mais l'évolution de la mode sur woozworld ? Partons maintenant dans le passé de 2009 à 2019 , 10 ANS APES ! Et regardons ensemble les merveilles de la technologie !

_ Les visages



On a tous connu ce genre de visage sur KidStudio 2.0 (ancien WoozWorld), et oui, les graphistes à l'époque ont repris les visages de KidStudio pour le mettre sur Woozworld, on remarque ainsi la simplicité du visage et la couleur uni de celui ci! Mais en 2019 les visages ont très bien évolués, couleurs, précisions et pixels sont aux rendez-vous pour une expression plus détaillée, miracle non ? Nous remarquons que les lèvres sont aux détails impressionnants avec ses nuances, qui donne aux lèvres un charme terrible. Les yeux, eux ont été travaillés plus en profondeur nous donnant plus de clarté, j'adore ! Sourcils, barbes, ont eux aussi bien évolués, avec plus de volume et donc il y en a pour tous les goûts !


_ Les tenues



Les tenues elles ont été littéralement métamorphosées, le graphisme est incroyable maintenant, les pixels ont été grandement multipliés ! De plus les tonts, et les nuances dans le vêtements sont présents en grande quantité ! Les couleurs elles-aussi ont été améliorées techniquement car l'évolution informatique nous le permet ! La recherche de la mode a été poussée par la technicité des artistes, qui on su répondre aux goûts des Woozens à travers toutes ces années, des milliers d'heures de travail, modélisation, enquête derrière tout ça ! Les effets des différentes matières tel que le cuir, ou le denim s'est exploitée vraiment à la perfection. Les coupes elles sont passées de mulet à la tendance des années 2000 ! Toujours plus chic, des coupes pour toutes les saisons et pour tout le monde ! Maintenant, nous pouvons désormais avoir accès à des coupes plus ondulées, frisées ! Les habitants des îles doivent être content ! Leurs cheveux la bàs souvent très prisées sont réalisables sur WoozWorld, et très bien réalisés !

Sans oublier les tenues avec rollers, qui ont particulièrement plu aux woozens, une prouesse dans la mode, et sur un jeu, le sport virtuel est-il bientôt obligatoire ? Rien de mieux que de supprimer quelques calories, après les fêtes !


_ Les formes


La société évolue, les goûts, les morphologies aussi ! Alors en 2018, WoozWorld nous à présenté des tenues très extraordinaires ! Les formes pour les femmes ont été très bien exploités, nous pouvons dire au revoir aux critiques ! Les hommes eux, toujours plus sexy, ont eux le droit à des muscles sûr-mesure ! Les ombres sont très bien joués, et le niveau de pectoros aussi ! Maintenant, nous sentons les accros à la gonflette !


_ Bijoux, accessoires

Ce n'est pas tout, les bijoux ont été aussi miticuleusement bien faits, tout petit à dessiner, les mettres en vue stratégique sur divers position, la réalisation pour la mode en elle-même est réussie ! Bravo aux artistes, c'est une prouesse technologique ? Car même les accessoires tel que les sacs, fleurs, ect.. Sont sortis, toujours aussi chics, la mode sur WoozWorld est au complet ! La technologie nous pormet beaucoup de choses, et cela continuera encore à évoluer !

Lucy-Gx-x3 & Incompréhensible

10 ans de Unitz

Écrit par Vaulx-en-velin
Woozworld fête ses 10 ans cette année, Je vais donc vous montrer 10 ans d'évolution de unitz ... Car une des choses importantes sur Woozworld, c'est bien la décoration et les unitz.

_ 10 ans de Meubles

Les meubles sur Woozworld sont extrêmement importants, car sans eux, il n'y aurait aucune décoration dans les unitz. D'une simple chaise, en passant par une table, une cheminée, voir même des véhicules ou bien des arbres, Woozworld compte aujourd'hui des milliers d'items à travers le jeu. Chaque jour, des Woozens décorent et crée des unitz à l'infini. Les meubles sont donc la part la plus importante dans ce jeu. Surtout quand le graphisme au cours de ses 10 années à évoluer.



On remarque que les ombres et les détails de chaque petits objets ont été poussés au maximum ! Et oui, avec les nouvelles technologies et les ordinateurs de plus en plus performants, il fallait bien au niveau du graphisme, améliorer les objets. Et c'est ce qui a été fait pendant 10 ans !


_ 10 ans de WoozWorld Plaza

La Woozworld Plaza est je crois, la plus grande transformation que Woozworld ait connu ! Une des plus impressionnantes aussi. Une nouvelle Plaza plus moderne et surtout plus réaliste à vue le jour il y a déjà de cela 2 ans.



_ 10 ans de CityZone

Et oui, nous les oublions toujours mais les CityZones ont toujours étés là. Une transformation spectaculaire a fait que les CityZones ont étés améliorés et modernisés. Mais n'oublions pas à quoi ils ressemblaient avant :

Les CityZones ont toujours été là pour accéder surtout à notre "Team". Et oui, avant pour crée un compte, il fallait choisir notre CityZone. Et donc maintenant, ils sont là pour notre plus grand plaisir et nous souvenir du woozworld de il y a 10 ans.


_ 10 ans de créations

Et oui, Nous parlons très peu des unitz et pourtant, maintenant ils ont beaucoup évoluer. Du simple unitz de LibStreet, maintenant il y a plusieurs choix pour crée tout pleins de unitz.

Et ceux de HollyWooz sont les derniers qui viennent de sortir avec un jolie graphisme surtout au niveau des meubles et du unitz.

Les Woozens ont fait de woozworld un endroit unique, car depuis 10 ans, ils imaginent tous les unitz encore inimaginables. Des parcs de rêves aux bâtiments modernes, les Woozens ont su créer un monde virtuel plus que idyllique.

Est-ce que vous allez pouvoir continuer pour ... 10 ans encore ?


10 ans de Woozens

Écrit par Ireana
Wow ! Ça fait maintenant 10 ans que WoozWorld existe ! De mon côté, pour fêter ça, j’ai été voir quelques Woozens pour leur poser toutes sortes de questions sur WoozWorld et ce qu’ils en pensaient. Vous avez été tellement nombreux à me répondre que je n’ai malheureusement pas pu retenir toutes vos réponses. Allons voir tout de suite ce que vous m’avez répondu :

Question 1 : Depuis combien de temps joues-tu à WoozWorld ?
Océane60000 : Je joue à WoozWorld depuis maintenant 9 ans.
Kassy-C-Breezy : Depuis 7 ans
Ona : Je joue à Woozworld depuis 7 ans maintenant, même si j'ai eu plusieurs comptes haha !
Enyd : Je dirais que ça fait entre 7-8 ans que je joue.
Pixel-Voxel-Geek : Je joue depuis maintenant 8ans, pas que sur ce compte je me suis fait voler mon ancien bêtement. Innocent que j'étais.

Question 2 : Depuis le temps que tu joues, quel est le changement que tu as le plus apprécié ?
Océane60000 : Le changement que j'ai le plus apprécié a été le fait que l'on puisse gagner des beex avec le centre des beex. Aussi, j'apprécie beaucoup les quêtes et je trouve que WoozWorld est plus moderne maintenant et donc plus accessible (avec l’application).
Kassy-C-Breezy : J'ai apprécié le changement avec les poseZ, ça a donné un peu de vie à WoozWorld.
Ona : Le changement que j'ai le plus apprécié c'est au niveau de la boutique, le fait de pouvoir acheter nos tenues directement dans le jeu et non avec de l'argent réel.
Enyd :Une des choses que j'ai pas mal appréciée c'est le fait de pouvoir acheter les nouvelles tenues en wooz et pas seulement en boutique avec de l'argent réel.
-Sara98 : L'évolution des tenues/meubles, après le reste je préférais avant en ce qui me concerne.
Chloelabg2 : Le fait que l'on puisse envoyer un message en privé à un autre Woozen, malgré si cette personne est déconnectée. (Nouvelle version du tchat privé)

Question 3 : Que préfères-tu sur le jeu ?
Océane60000 : Ce que je préfère sur le jeu est d'échanger et de rencontrer de nouvelles personnes. Aussi, j'aime bien le côté mode.
Kassy-C-Breezy : Ce que je préfère, c'est les concours de selfie, je trouve ça amusant.
Ona : Ce que je préfère dans le jeu, c'est le fait de pouvoir rester avec mes amis autant de temps que je veux, je les adore.
Enyd : Les habits, même s’il y en a beaucoup qui sont identiques, on ne peut pas nier qu'il y a une grande diversité de vêtements, et c'est ce que j'apprécie. Après, bien sûr, j'aime le fait qu'on puisse rencontrer des personnes vraiment cool ici.
X-X-colin-X-X : Ce que je préfère du jeu est que les personnes sont très sympas, puis j'adore les concours.
Erwanuwy : Pouvoir se faire des amis en regardant vraiment qui ils sont à l'intérieur.
Doremii : Ce que je préfère, c'est les jeux.

Question 4 : Depuis le temps que tu joues, quel a été le show que tu as préféré ?
Océane60000 : Le show que je préfère est le WoozGlam.
Kassy-C-Breezy : Mon show préféré était quand MyaWooz montrait les nouvelles tenues à l’avance.
Ona : J'ai toujours eu une préférence pour les shows de MyaWooz avec ses défilés.
Limanf : Je ne vais que très rarement aux shows, mais j'adorais les Star of the Week d'avant, où il y avait un jury et tout.
-O-MissGirl-O- : Mon show préféré a toujours été les jeux de modes de Myawooz (pas que Star of the Week) ainsi que les soirées jeux de Max.

Question 5 : Quel est le changement que tu attends le plus sur WoozWorld ?
Océane60000 : Le changement que j'attends le plus est de pouvoir gagné des wooz autrement qu’avec les vidéos, que les tenues en boutique puissent être achetées en euro, et que l'on puisse faire une présentation sur notre profil dans le monde.
Kassy-C-Breezy : Le changement que j'attends le plus c'est de pouvoir mettre notre Woozen en mouvement, s'asseoir, se coucher, etc. J'attends aussi plus de concours et des nouveaux.
Ona : Au final, je n'attends pas vraiment de changements, j'aime le jeu tel qu'il est.
Enyd : Je ne peux pas en designer un... Il y a des tas de changements qui devraient avoir lieu (et qui n'auront sans doute jamais lieu...)
Pixel-Voxel-Geek : Je pense généralement a beaucoup de chose, mais là tout de suite, je pense surtout au fait d'interagir avec les meubles. Du style : s'asseoir sur une chaise ou un canapé, se coucher sur un lit ou canapé, etc.
Rosalixa : J'attends plus d’originalité dans les idées des tenues. J'aimerais aussi parler avec mes amis sans avoir trop de bugs.

Question 6 : Quel est ton plus beau souvenir sur WoozWorld ?
Océane60000 : Mon plus beau souvenir est la rencontre avec mes deux meilleurs amis, qui sont toujours là pour moi depuis ces nombreuses années.
Kassy-C-Breezy : Mon plus beau souvenir sur WoozWorld est quand j'ai gagné le Next Top Model 2017, c'était plutôt chouette !
Ona : Mon plus beau souvenir c'est la rencontre avec ma meilleure amie, -Famous-G.
Enyd : Des bons moments j'en ai eu pas mal, mais ce qui me marque le plus, ce sont certaines rencontres que j'ai faites et qui m'ont beaucoup marquée positivement.
Sabrina-- : Mon meilleur souvenir, c’est tous mes amis que j’ai rencontré sur ce jeu.
Marie58 : Mes amis bien évidemment, mon compte Youtube où je rencontrais du monde sur, mes lives du jeu, faire des rencontres malgré que ce soit du virtuel.

Et c’est tout pour cette interview ! Merci à tous les Woozens qui ont participés, et j’espère que vous avez aimé lire ces interviews. Votre rédactrice, Ireana

10 ans d'un monde virtuel

Écrit par Nayloula
Woozworld anciennement Kid Studio 2.0 est un jeu virtuel fondé en 2009 et basé à Montréal (Québec).

Il permet aux utilisateurs de concevoir leur propre réalités en ligne, de créer leur avatar personnalisé, de faire des quêtes amusantes, de rencontrer des amis, d'imaginer de nouveaux espaces virtuels et d'inventer. Il a été principalement crée pour permettre aux jeunes de s'exprimer de différentes manières. Le service est conçu pour les préadolescents, l'âge moyen des utilisateurs étant compris entre 8 et 16 ans. Le jeu est gratuit pour tous, il suffit d'entrer l'adresse e-mail d'un parent (pour les enfants moins de 13 ans) d'indiquer sa date de naissance et de choisir un pseudonyme. Certains fonctions nécessitent un abonnement, le joueur peut devenir VIP pendant un certain nombre de mois en payant, par carte de crédit ou en espèces en ligne sur des sites Web extérieurs, ainsi le joueur aura accès a plusieurs options dédié aux VIPs seulement.

Woozworld met un accent strict sur la protection des informations privées de ses utilisateurs et la création d’un environnement de jeu sécurisé dans lequel les parents peuvent avoir confiance. La société se conforme à toutes les mesures de protection énoncées dans la loi sur la protection de la vie privée en ligne (COPPA)

Ce jeu propose à ses utilisateurs des fonctionnalités représentées par de petites icônes placé sur la barre de navigation qui apparait à l’affichage de la page de connexion. L'utilisateur trouvera par exemple : le Blog, le WoozIn et la boutique.

  • Les Beex et Wooz sont la monnaie du jeu.
  • Le déplacement du Woozen (joueur) se fait par un clic à l'endroit souhaité
  • Le joueur peut augmenter de niveau (preztige) en recevant des votes, ainsi il aura accés a beaucoup de nouvelles fonctionalités progressivement.
  • L'utilisateur peut partager des vidéos et des publications sur son WoozIn. C'est l'endroit où vous pouvez voir ce que tous vos amis publient.
  • Le woozen a la possibilité de participer a plusieurs concours qu'il peut trouver dans la page "Blog".
  • Des joueurs ont même créé un site internet (ou blog) pour partager leur passion du jeu. (exemple : Inkrédible)
  • Le jeu est accessible sur Android, iOS et en version Web (utilisant Adobe Flash)

  • Woozworld a vraiment évolué depuis 2010 jusqu'à aujourd'hui, que ce soit dans le bon ou le mauvais coté des choses pour certaines personnes, on peut trouver pleins de nouvelles fonctionnalités comme les Symbz ou les PoseZ, mais je trouve vraiment dommage le fait qu'on ne puisse plus vendre en wooz, acheter les nouvelles tenues par unité, et le fait qu'il n y est plus de WoozGuides, n'empêche que le jeu reste vraiment amusant, retrouver ses amis fait toujours plaisir !

    Les graphismes ont vraiment changés, les items sont plus détaillés contrairement aux anciens, voici un exemple :



    Enfin bref, Woozworld va avoir bientôt 10 ans, et pour cela nous remercions tout les responsables, les modérateurs, les développeurs, les animateurs du jeu, etc. Qui veillent à ce que WoozWorld soit un excellent jeu et sécurisé ! Nous avons tous recontré de merveilleuses personnes dans ce jeu, des amitiés virtuelles, on a tous passé des bons moments dans Woozworld, tout ça pour dire : Joyeux anniversaire WoozWorld !

    Nayloula.

    10 ans de nouveautés

    Écrit par Pain-D-Epice
    En 10 ans WoozWorld énormément évolué, nouvelles interfaces, nouvelles fonctionnalités, et beaucoup de correctifs d'erreurs. Nous allons découvrir les plus grosses mises à jour que WoozWorld ait pu faire depuis 2019.

    _ Évolution du site WoozWorld.com

    Grâce au site WayBack Machine, nous allons pouvoir voir la version de WoozWorld la plus vieille que WayBack Machine (système prenant en photo les sites internet les plus connus chaque jours depuis plusieurs années). La plus vieille version du site de WoozWorld date du 31 aôut 2009 (à peu près à l'ouverture du site, après KidStudio 2.0 qui était "l'ancien" WoozWorld.)


    Celle-ci est un peu trop vieille, essayons une plus récente datant du 18 Décembre 2009


    Nous avons ici aussi, un article venant du blog en Anglais car l'affichage Français n'est pas mis en forme :


    Quelques années plus tard, le site est en totale refonte, WoozWorld est en pleine expansion. C'est à ce moment que la plupart des anciens Woozens jouant encore à WoozWorld se sont inscrits ! Cela rappellera des souvenirs à certains !


    Celles-ci, c'est probablement celles que nous connaissons tous (sauf pour les nouveaux Woozens), souvenir de plusieurs années de jeu !


    Cette version du site de WoozWorld date de 2014, à l'époque où Jenny avait rompu avec Max, mais surtout la sortie officielle de l'application WoozWorld sur iOS !


    2016, nous retrouvons le site que nous connaissons tous. Nous pouvons remarquer que WoozWorld a fait énormément évoluer son site internet, pour pouvoir séduire de plus en plus de Woozens. Et vous, que pensez-vous du site actuel ?. Nous n'avons vu que l'aspect esthétique du site internet mais toute la partie "théorique" derièrre tout ça a aussi beaucoup changée !


    _ Nouvelles fonctionnalités in-game

    WoozWorld a été un jeu innovateur dans ses fonctionnalités, côté marketing, le jeu a su être rentable pour l'améliorer encore. La plus grosse nouveauté qui a vu le jour, est l'application iOS et Android, elles ont permis à des millions de Woozens à se connecter sans avoir d'ordinateur chez soi, ou alors en étant dans le métro ! Ou alors, nouveau ShopZ et Dressing ont changé notre façon d'acheter et essayer nos vêtements virtuels.


    _ Changement d'interface

    L'un des plus gros changement, qui pour moi a créé une liaison entre "l'ancien" WoozWorld, et le jeu d'aujourd'hui. L'interface joueur s'est en effet beaucoup modernisée pour laisser place à une très belle interface, qui donne envie de jouer !



    _ Nouveaux Items

    WoozWorld a été un jeu innovateur dans la création de nouveaux items, en passant par les SymbZ, petit symbole qu'on peut afficher au dessus de la tête d'un joueur, et aux Accessoires : bracelets ou gants qu'un Woozen peut enfiler pour ajouter une touche de Style à sa tenue, car WoozWorld est un jeu basé sur la Mode.


    _ Mais maintenant, ...?

    Adobe Flash Player, le moteur de jeu utilisé par WoozWorld va être arrêté d'être à jour l'année prochaine suite au non support des navigateurs modernes (Chrome, ...) et aux virus qu'il y ait pu avoir toutes ces années en trouvant de graves failles dans le code du Player. Adobe annonce donc la fermeture de son service en 2020, WoozWorld l'utilisera-t-il encore ou une toute nouvelle version sera disponible (une version desktop téléchargeable peut-être ?)


    Beaucoup trop de choses à dire, le documentaire serait beaucoup trop long ! - Pain-D-Epice




    Joyeux anniversaire, WoozWorld !

    Équipe WoozWorld, toutes ces personnes qui ont veillées à l'amélioration de WoozWorld et qui ont permis pour certains les plus belles rencontres de leur vie, nous voulions énormément vous remercier pour votre manifique travail, de la part de tous les Woozens ! Vive WoozWorld et que ça vive le plus longtemps possible !

    Rédigé avec amour par l'équipe Inkrédible - Tous droits de reproductions interdits - © 2019 Inkrédible

    Site de fans Woozworld depuis 2018