Notifications


Depuis 10 ans, les city zone passionnent les woozens. Avant on devait choisir notre city zone de naissance. Maintenant, les Woozens peuvent être ce qu'ils veulent. Après une rénovation complète de Mystic Alley et Lib Street, c'est à Cortoza de pouvoir se réinventé !

Depuis des décennies, Cortoza fait partie du monde de la magie. Les sorcières, les monstres et les fantômes y vivent en harmonie. Depuis des siècles, les plus grands sorciers et les plus grandes sorcières Woozens y font de la magie, même les woozens actuels peuvent apprendre la magie à Cortoza. 

Mais cette magie n'est pas forcément toute blanche. Dans Cortoza, des démons, des monstres, des fantômes y vivent. Les lacs de Cortoza mais aussi les coins les plus sombres de ce monde cachent de nombreux mystères et de nombreux secrets très sombres ....

C'est le seul monde qui ne vit ... Que de la lumière de la lune. Ce nouveau Cortoza nous fera découvrir tout les mystères de cet endroit lugubre !

Découvrez donc quelques nouveaux unitz de Cortoza (d'autres viendront progressivement ...)

Voici le second unitz de Cortoza :

Mais, vous l'avez peut-être remarqué, quelques personnages rodent dans ces deux unitz ... Ne serait-ce pas une nouvelle quête qui nous attends chers woozens ?

Car vous l'aurez compris, Cortoza abrite une grande famille royale magique ... La famille Sangize ! Cette famille est très mystérieuse, car il se dit qu'ils ont le pouvoir de disparaitre à la vue de tous (l'invisibilité) mais aussi le pouvoir de la jouvance éternelle (l'immortalité). Certains Cortoziens prétendent les avoir vu voler ! Mais qui est cette famille si discrète qui règne depuis des siècles sur le royaume des démons !? 

Découvrez en plus sur Cortoza avec le nouvel article de Woozworld ici !

Halloween risque bien de nous surprendre cette année sur Woozworld. L'arrivée de Cortoza avec ces sombres mystères nous fait penser qu'un danger plane au dessus de Woozworld.

D'après-vous ... quel est ce danger ? Et vous, aimez-vous aussi les nouveaux unitz de Cortoza ? Ce mois d'octobre va être très agité !

-Vaulx-en-velin

 

Commentaires sur cet article

Vous êtes en mode spectateur. Cela signifie que vous pouvez lire les commentaires des autres utilisateurs, mais ne pouvez pas en publier. Pour pouvoir poster un nouveau commentaire, inscrivez-vous ou connectez-vous.