Notifications


Après avoir vécu une année 2020 difficile, l'équipe Inkredible a décidé de vous remémorer les bons moments que nous avons tous passé sur Woozworld en passant par les événements mensuels, les quêtes de Woozworld et les événements d'Inkredible. Découvrez tout cela dans cet article afin de célébrer l'année 2021 !

L’année 2020 sur Woozworld …

En cette année 2020, Woozworld nous aura fait voyager partout dans son superbe monde virtuel. Nous avons pu découvrir des endroits, comme le royaume perdu de Xerxian, l’île des lapins de Pâques : OkunoZima, le Far West de Woozworld ou bien la nouvelle city-zone de Cortoza …. Nous avons pu découvrir des lieux extraordinaires.

Mais cette année, les Woozens on du mettre la main à la pâte pour aider à protéger Woozworld contre une invasion des Rattroopers et Dark Rat ou bien nous avons pu mettre à l’abri les œufs de dinosaures du parc Dino Crossing contre une invasion d’insectes préhistoriques créer par la diabolique Isabelle … Nous avons pu aussi aider le village de Woozdovia à sauver leur Noël ou bien encore aider Basil pour sauver son festival de l’automne.

C’est aussi sans compter sur les histoires de cœur de Bromeo et Joliette ou encore les disputes qu’on a pu voir avec 2 groupes de musique de Woozworld : Les Lib Street Revival et les Twenty Odd Zoomies. Nous avions aussi l’Aube qui voulait amener le soleil sur Cortoza ou bien l’énorme dispute de Jim Et Val, deux décorateurs de Woozworld.

Nous avons pu tous être solidaire et faire en sorte que Woozworld soit en paix et que chaque monde puisse être en harmonie.
Mais avec toutes ces belles découvertes, nous avons aussi vu le jeu évoluer … Entre, les mises à jour, le mode nuit du woozin, et aussi la bêta de woozworld 10 (qui sera définitive en janvier), Woozworld a pu faire énormément de choses pour les Woozens en 2020.

L’année 2020 a été compliquée mais Woozworld a pu être ici avec nous pour partager leur monde, et qui sait en 2021, nous allons découvrir ce que Woozworld cache encore … Nous n’avons peut-être pas encore découvert tout ce que Woozworld pouvait avoir préparé pour nous !

Pour le cas d'Inkredible, nous avons été là pour combler les moments vides sur Woozworld avec nos événements. Nous avons inauguré l'année 2020 avec les Inkredible Awards visant à récompenser les Woozens s'étant mis en avant sur Woozworld, ensuite Inkredible a subi une mise à jour inaugurant la nouvelle version du blog nous permettant de reprendre les articles, les scoops, les informations sur les mises à jour de Woozworld qui ont cartonné ! Les événements ont continué l'été 2020 avec le Festival Inkredible qui a été une grosse réussite avec l'élection du Roi et la Reine du festival Inkredible suivie de l'Hôtel de la Terreur, concours de costumes pour Halloween. La dernière animation de l'année était l'élection de Miss & Mister Woozworld 2021, Mocha et Alanoff, Miss & Mister 2020 ayant représenté Inkredible toute cette année 2020 ont été succédés par Ordinaire et Kanekii, Miss & Mister Woozworld 2021. 

Cette année 2020 a été l'année des records sur Inkredible, sur Instagram, nous avons cumulé bientôt 800 abonnés. L'audience globale du site à augmenté environ de 200% (statistiques Google Analytics) par rapport à 2019. Vous avez été des milliers à consulter Inkredible pour partager vos photos Woozworld ou lire nos actualités. Merci !

L'année 2021 ne fait que commencer et Inkredible prévoit comme à son habitude des changements, qui arriveront au cours de l'année pour le plaisir de la communauté Woozworld. Pour le cas de Woozworld, attendons-nous à beaucoup de changements et nouveautés avec cette jeune version de Woozworld 10 !

En vous souhaitant du plaisir pour cette année 2021 et en espérant ne pas encourir une année 2020 supplémentaire.

Bonne année !

- L'équipe Inkredible

Commentaires sur cet article

Vous êtes en mode spectateur. Cela signifie que vous pouvez lire les commentaires des autres utilisateurs, mais ne pouvez pas en publier. Pour pouvoir poster un nouveau commentaire, inscrivez-vous ou connectez-vous.