Notifications


Les Woozens, cette année, Pâques risque d'être bien triste. Une terrible nouvelle secoue la Vallée de Pâques et ses habitants. Nous comptons sur vous, pour résoudre ce problème et sauver Pâques !

C'est un drame qui secoue la vallée de Pâques. Le Lapin de Pâques vient de perdre une partie de ses pouvoirs et surtout des plus importants ! Dans la nuit, un voleur s'est introduit chez le Lapin de Pâques et lui a volé son pinceau magique ! Tous les oeufs de la vallée se sont mis à perdre toutes leurs couleurs.

Le contexte

Ce pinceau magique est une relique importante pour la vallée de Pâques. Elle permet d'insuffler douceur et magie dans chaque oeuf de Pâques qu'il livre chaque année. Malheureusement, petit à petit et à cause de ce qui se passe dans le monde, le Lapin de Pâques se sent de plus en plus affaiblit. Il ne peut pas partir à la recherche de son précieux pinceau.

Le Lapin de Pâque n'existe qu'à travers le sourire et le bonheur qu'il apporte aux personnes croyant en lui. S'il ne fait pas sa distribution à temps, il risque de disparaitre lui et la fête de Pâques.

Un petit espoir ...

Toutefois, il reste un petit espoir. Cette nuit, certains habitants de la vallée se sont réveillés, suite aux bruits que le voleur faisait lorsqu'il a volé le pinceau magique. Ils ont été témoin de la scène. Ils ont vu une grande ombre qui ressemble à un corbeau. Il pourrait s'agir du Corbeau Maudit, qui veut à tout prix que Pâques disparaisse à jamais ! Le Corbeau Maudit est l'ennemie juré de la Vallée de Pâques. Il vit dans son château mais ne l'on pas vu revenir avec le fameux pinceau.

Il pourrait se cacher n'importe où ... Sauf qu'un témoin aurait aperçu le voleur :

- Temoin : "Je me promenais tranquillement, j'aime bien me promener de nuit pour sentir la fraîcheur du chocolat dans les cheveux, et là, j'ai vu ce Corbeau Maudit qui courrait vers la grotte du chocolat magique. Cette grotte referme tous les pouvoirs de Pâques ! Il pourrait peut-être se servir du pinceau pour tout réécrire et faire disparaitre la fête de Pâques à jamais."

Le Corbeau Maudit pourrait donc se cacher dans cette grotte. Hors, cette zone est inaccessible aux habitants de la vallée sauf le Lapin de Pâques qui ne peut entrer dans cette grotte qu'avec le pinceau. C'est pour cela que le Corbeau a dû le voler.

Mais quelque chose pourrait tout changer. Un certain pouvoir émanerait des Woozens qui croient au Lapin de Pâques et qui peuvent entrer dans cette grotte. C'est donc à vous, cher woozen, de récupérer ce pinceau.

Vous allez donc devoir traverser toute la vallée de Pâques pour entrer dans cette grotte. Ce trajet sera assez compliqué et il faudra avoir une force mentale exceptionnelle pour traverser la vallée. 

Une récompense inespérée

Le Lapin de Pâques veut récupérer son pinceau le plus vite possible. Tous les oeufs perdent leurs couleurs et donc leur magie. Si vous ne trouvez pas le pinceau à temps, Pâques risque de disparaitre. Alors, pour les 3 premiers Woozens, le Lapin de Pâques vous offre une belle récompense :

- Pour le 1er : 2 000 000 de beex + une surprise et 500 wooz de cadeaux du shopz.

- Pour le 2e : 500 000 beex + une surprise

- Pour le 3e : 150 000 beex

Il est urgent de trouver ce pinceau unique et magique pour que les oeufs puissent retrouver leur magie et leurs couleurs. Le Lapin de Pâques à besoin de vous !

La vallée de Pâques ouvrira ses portes le vendredi 2 avril 2021 à 20 h (02:00 PM WT). Le unitz sera partagé sur le Woozin de Vaulx-en-velin et ouvrira 15 min avant le début de cette aventure extraordinaire.

Bonne chance à vous les Woozens et sauvez Pâques !

Commentaires sur cet article

Vous êtes en mode spectateur. Cela signifie que vous pouvez lire les commentaires des autres utilisateurs, mais ne pouvez pas en publier. Pour pouvoir poster un nouveau commentaire, inscrivez-vous ou connectez-vous.