Notifications


Souvenez-vous, en décembre 2019 a été organisé le plus grand concours de mode de Woozworld qui visait à élire le couple qui a pour rôle de représenter Inkredible et Woozworld. Neuf mois après, découvrez leur interview sur le ressenti de leur expérience.

Vous nous avez aidé à préparer quelques questions pour cet article sur Instagram. Si vous voulez contribuer à nos prochains articles, suivez-nous dès maintenant pour être tenu au courant de toutes nos nouveautés !

Bonjour à tous !

Mocha et Alanoff sont les Miss et Mister Woozworld de cette année. Ils ont déjà posé pour 9 bannières Inkredible en 9 mois. Nous allons en apprendre plus dés maintenant sur leur vision pour Woozworld et la mode, puis découvrirons un lookbook préparé par leur soins et mis en place par Inkredible aux thèmes des 4 saisons de l'année.

Questions

1. Vous êtes miss et mister depuis 9 mois à présent, prenez-vous votre rôle à coeur ?

Mocha : Pour être honnête avec vous, j’ai participé au concours Miss et Mister Wozoworld car je ne voulais pas être expulsée de l’Unitz … Mais j’ai quand même fait de mon mieux afin de ne pas avoir de regrets, et à ma plus grande surprise, j’ai gagné ! Donc oui, je suis fière d’avoir remporté ce titre et prends mon rôle très à coeur.

Alanoff : Oui je prends mon rôle a coeur, je suis fier de représenter la bannière du site pendant 1 an. J'aime trouver de nouvelles tenues pour la bannière.

2. Vous jouez depuis 6 ans pour Alanoff et 10 ans pour Mocha, qu’est-ce qui vous a poussé à jouer à Woozworld aussi longtemps ?

Mocha : J’étais assez jeune à mes débuts sur Woozworld, et j’ai fait beaucoup de pauses. À la fin de chaque pause, j’oubliais mes infos et je recréais un woozen, perdant ainsi les pseudos de tous mes amis à chaque fois ... Cependant c’est quand même l’envie de retrouver mes anciens amis et de m’en faire de nouveaux qui m’a poussée à jouer à ce jeu aussi longtemps. La création d’Unitz (même si j’avoue être assez flemmarde de ce côté là) et de tenues font aussi partie des facteurs qui m’ont poussé à rester sur Woozworld.

Alanoff : Ce sont mes amis qui m'ont fait découvrir le jeu, dans mes débuts je jouais seulement avec eux et quand ils ont arrêté j'ai pu faire d'autres rencontres virtuelles sur le jeu et c'est ce qui m'a fait rester dessus sinon j'aurai abandonné.

3. Vous êtes passionnés par la création de tenues sur Woozworld. D’où est issue cette passion pour la mode ?

Mocha : Honnêtement, je suis loin d’être une personne qui suit la mode. C’est pas que je veux faire genre d’être non-conformiste, c’est juste que je suis tout le temps la dernière à connaître les nouvelles “tendances”, donc je ne pense pas avoir une vraie passion pour la mode. Cela ne m’empêche pas d’aimer les vêtements et la création de tenues (même si moi-même je doute de l’esthétique de certaines…).

Alanoff : Je n'ai pas tellement de passion pour la mode, je crée mes tenues comme je le sens.

4. Les élections des futurs Miss et Mister arrivent prochainement. Quelles sont vos techniques pour créer une tenue sur un thème donné rapidement ?

Mocha : Je n’ai pas vraiment de technique secrète à donner pour créer une tenue rapidement, je pense qu’il s’agit plus d’expérience. Après autant d’années sur ce jeu, je pense avoir une vision d’ensemble sur les vêtements qui sont dans mon inventaire (encore heureux, après 10 ans de jeu ...) donc je n’ai pas à chercher longtemps dans le dressing pour trouver un vêtement en rapport avec le thème donné. Mais si j’avais à donner un conseil, ça serait de régulièrement faire des tenues sur des thèmes complètement différents les uns des autres, comme ça, une fois le moment venu, vous aurez une petite idée de la tenue que vous pourriez faire pour un thème donné.

Alanoff : J'ai pas vraiment de techniques pour créer une tenue, chacun à son propre style pour créer sa tenue qui lui correspond le mieux. Habillez-vous comme vous-même !

5. Avec un style et un code couleur différent l’un de l’autre, vous arrivez à être en harmonie, quel est le secret pour être en harmonie en tout circonstances ?

Mocha et Alanoff : Nous pensons que c’est plus de la chance qu’autre chose. Nous avons toujours aimé les codes couleurs de l'autre mais jamais nous n'aurions crus que nos codes couleurs respectifs puissent être “harmonieux” ensemble… Finalement on dirait que nous nous sommes trompés sur la question ! 

6. Est-il important d’avoir un code couleur spécifique pour l’ensemble de vos tenues ?

Mocha : Je ne sais pas si avoir un code couleur est important sur Woozworld, mais il est clair qu’en avoir un est très pratique : pas besoin de réfléchir 10 ans avant de colorer les vêtements d’une tenue, c’est facile de reconnaître le woozen grâce à son code… Après on est pas obligé d’avoir le même code pour tous ses vêtements, au contraire on peut avoir plusieurs codes ! J’ai des dizaines de tenues avec des codes complètements différents car peu importe à quel point j’aime mon code “de base”, au bout d’un moment ça commence à devenir très monotone.

Alanoff : Personnellement, je préfère avoir un seul code couleur sur Woozworld, ça me permet d'éviter plusieurs fois les vêtements pour mettre différentes couleurs.

7. Votre style sur Woozworld est-il identique à celui de votre vie de tous les jours ?

Mocha : Pas du tout ! Mon style dans la vie de tous les jours est … Il est tellement basique que je ne sais même pas si on pourrait appeler ça un “style”, vraiment. Disons que je me lâche sur Woozworld parce que d’une part mon dressing virtuel est beaucoup plus conséquent que mon dressing réel *pleurs* et d’autre part parce que je n’ai pas le courage de porter certaines tenues dans la vie de tous les jours.

Alanoff : Non, mon style sur Woozworld est différent à celui de ma vie de tous les jours. Sur Woozworld des fois je met des vêtements que je n'oserai pas poster dans la vraie vie.

8. Vous devez vous rendre à une soirée. Vous choisissez un style classe et bien habillé en optant pour un costume, une robe ou vous jouez la carte de l’humour en vous déguisant ?

Mocha : Je ne suis pas très soirée, mais je pense que je porterais une tenue assez confortable et décontractée en fonction du type de soirée. Et non malheureusement (à part si on me paye une somme assez élevée pour que je considère cette option) je ne pourrais jamais me déguiser, à part si tout le monde vient avec un costume.

Alanoff : Tout dépend le type de soirée, entre amis on peut jouer la carte de l'humour !

9. Des amis vous invitent pour une après-midi shopping ! Quel choix de tenues ferez-vous ?

Mocha : Je pense que je choisirais une tenue assez confortable si on fait du shopping toute une après-midi : mes bonnes vieilles baskets (je sais pas comment elles font pour tenir encore) et le reste à voir en fonction du temps qu’il fait.

Alanoff : Je ferai le choix d'une tenue cool dans laquelle je suis à l'aise.

10. Préférez-vous ne pas être à l’aise dans une jolie tenue, ou l’être dans une tenue moins jolie ?

Mocha : Être à l’aise dans une tenue moins jolie évidemment ! Après on peut toujours s’arranger pour rendre la tenue plus jolie. 

Alanoff : Je préfère être à l'aise dans une tenue moins jolie que me sentir mal dedans.

Nous en avons terminé avec les questions, merci pour votre temps. Vous nous avez préparé 4 tenues saisonnières pour un lookbook afin d'aider les Woozens en difficulté avec la création de tenues juste ci-dessous !


Lookbook


Merci à tous d'apporter autant de soutient au concours, qui est déjà en préparation pour la future édition qui arrive prochainement, alors préparez-vous à briller sur le podium dans quelques mois !

- Pain-D-Epice

Commentaires sur cet article

Vous êtes en mode spectateur. Cela signifie que vous pouvez lire les commentaires des autres utilisateurs, mais ne pouvez pas en publier. Pour pouvoir poster un nouveau commentaire, inscrivez-vous ou connectez-vous.
Zalo
@Zalo · il y a 7 heures

j aime les photos