Notifications


Cette année les Woozglam 2020 ont été riche en rebondissements. Énormément de choses se sont passé et le Far west a conquis le cœur des Woozens ! Voici donc un résumé des Woozglam de cette année !

 

Depuis déjà 2 semaines que les Woozglam ont été lancé, la compétition a très vite commencer ! On a d’abord commencé par le ramassage des collectibz ! Il fallait attraper les hors la loi qui se multipliaient sur woozworld ! Un tableau des scores a été fait pour connaitre le top 20 pour chaque titre ! Voici un exemple du tableau des scores pour le titre de Royauté.

Au bout de 5 jours, les 30 nominés dans chaque catégories (soit 90 woozens en tout) ont été nominé pour le titre qui les représentait. Cette année les titres ont été Royauté Woozglam, Majéesté Woozglam et Suprême Woozglam. 20 du classement et 10 pris au hasard qui avaient plus de 100 hors-la-loi.

Ensuite, nous sommes passé aux votes. Les woozens ont voter pour choisir leur favori pour accéder au top 5 de chaque titre !

Le Top 5 après avoir fait leur unitz, s’en est suivi de votes ! Il fallait visiter les unitz des Woozens pour choisir ensuite ceux qui devaient gagner.

Cette soirée était un peu particulière. Cali en entrant dans le unitz s’est expliqué sur l’affaire Younes-fabio. Ensuite la soirée continue pour le plus grand plaisir des woozens, et donc il a annoncé les 3 gagnants de cette année. Avec une petite vanne pour faire patienter les woozens, il a annoncé lors de cette soirée que d’énormes nouveautés vont arrivés en ce mois de juillet avec quelques surprises en plus !

Ensuite il a annoncé les gagnants. Les gagnants de cette nouvelle édition des woozglam 2020 au Far West sont :

Royauté du Woozglam 2020 : Aeyla

Majesté du Woozglam 2020 : Venice

Suprême du Woozglam 2020 : Alanoff

Félicitations à vous pour avoir gagné vos titres !

La soirée s’est fini par une belle photo de groupe :

Cette année les Woozglam ont été agité entre polémiques et victoires ! Mais c’était un superbe Woozglam et je pense que l’année prochaine sera encore meilleure !

-Vaulx-en-velin

Commentaires sur cet article

Vous êtes en mode spectateur. Cela signifie que vous pouvez lire les commentaires des autres utilisateurs, mais ne pouvez pas en publier. Pour pouvoir poster un nouveau commentaire, inscrivez-vous ou connectez-vous.